Translucide bonsoir, je suis très touchée par ton histoire, moi aussi j'ai subit des choses qui ont fait que je me sent comme toi mais je suis plus jeune.. pendant des années j'ai tout gardé pour moi par peur de décevoir ma mère, l'anéantir mais suite à des problèmes de harcèlement j'ai décidé de tout déballer et min dieu qu'est ce que ça fais du bien, ce n'est pas facile d'en parler, mais quand notre mère le sais, ça nous donne une force incroyable, ma mère me soutient beaucoup, grâce à elle j'ai réussi à porter plainte alors certe sa n'avance pas mais sa ma permis d'avancer un minimum, aujourd’hui je me sent sali du fais qu'une personne soit rentrée dans mon intimité, mon corps me dégoûte et je ne sais pas comment faire pour réussir à passer au dessus de cela.
J'ai étais faire de l'emdr je ne sais pas si tu connais et sa aussi sa ma beaucoup aidé, je te le recommande.
Tu n'es pas obligé d'en parler à ta mère mais cela pourrait t'aider, oui elle sera triste, elle s'en voudra de n'avoir rien vu (ma mère pense cela) mais il faut avoir une discussion pour apaiser tous sa. C'était mes petits "conseils" j'espère que tu vas réussir à aller de l'avant et bon courage ma belle