Jeremstar Bonjour à tous, bonjour Jerem,
Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles car il s'est passé quand même beaucoup de choses depuis mes messages..
J'ai donc récemment appris que je n'étais pas seule dans cette affaire. Lors de mon dernier rendez-vous chez mon avocate, elle m'a appris qu'une autre plainte contre ce même monsieur avait été déposé en début d'année. Différence entre elle et moi, elle a été droguée. Malheureusement sa plainte n'aurait pas été autant prise au sérieux étant donné qu'elle a été drogué et que donc ses déclarations pouvant être brouillée à cause de son état, sa parole aurait été remise en question.
J'ai donc récemment été interrogé par la juge dans un bureau avec sa greffière et mon avocate. J'ai répondu aux questions qu'elle m'a posé et j'ai senti que tout s'éclairait sur la situation donc j'étais rassurée.
En sortant du palais de justice, mon avocate m'a dit qu'il était impossible que l'affaire s'arrête là, il y aura très certainement confrontation au tribunal sauf si il avoue tout... Chose qui serait très surprenante vous comprenez. L'affaire ne sera pas non plus envoyé au tribunal correctionnel (j'espère ne pas me tromper de nom) car l'affaire est trop grave et ce sera en cour d'Assises.
Pour le moment, ce qui est prévu est de passer des tests psychologiques pour prouver que je ne suis pas "folle", mon agresseur, et l'autre fille aussi.
Pendant ce temps, ils vont enquêter sur lui, le mettre sur écoute et essayer de rentrer en contact avec d'autres filles de son entourage pour voir si il y en a eu d'autres que nous 2 qui n'auraient pas porté plainte.
Pour vous la faire court, il va payer, que ce soit dans 1an et demi ou 5ans il paiera. J'étais déjà déterminée à le faire tomber mais en apprenant que l'autre fille a tenté de se suicider après son acte, ca m'a donné encore plus de rage et de détermination. Vous ne lisez plus la Translucide du début de post. Timide, mal dans sa peau et triste. Vous avez en face de vous une battante qui parle haut et fort et qui n'aura pas peur de se confronter à lui, je suis en position de force.
Merci encore infiniment à vous qui m'avez aidé dans cette démarche, en me lisant et me répondant, cela compte énormément.
Bien à vous,
Translucide