Bonjour, je ne donnerai ni mon nom, ni ma provenance. Sachez seulement que j'ai 20 ans. Je peux être une fille qui habite à 1000km de chez toi, ou alors être ta soeur, ta mère, ta cousine, ton amie.
J'ai mis énormément de temps avant de choisir, c'est difficile pour moi d'utiliser ces termes.
Sans parler des moqueries et du harcèlement subit durant le collège, je vais directement passer au lycée. Après un été difficile, j'ai décidé de me reprendre en main, j'arrive donc au lycée complètement métamorphosée aussi bien physiquement que mentalement. J'ai pu devenir une autre, je me sentais belle et on me trouvait belle. Peu de temps ont passé avant que je me rende compte qu'on ne me trouvait pas "belle", mais "bonne". J'étais devenue la fille qui avait embrassé tout le monde, couché avec tout le monde (alors que j'étais très timide et que je ne connaissais même pas les personnes qui prétendaient cela).
J'ai rencontré un garçon, un basketteur noir de peau, grand et musclé, pas du tout le genre des autres garçons qu'il y avait dans ce lycée. On est sortis ensemble quelques semaines. Notre relation n'allant pas comme je le voulais, j'ai décidé d'y mettre un terme.. Il était triste, nous avons continué de nous voir quelques fois pour qu'il puisse faire le "deuil" de notre relation plus calmement. Comme lorsqu'on était ensemble, on se retrouvait dans une forêt pas loin de chez lui pour s'allonger dans l'herbe et discuter. Arriva le jour où cela ne s'est pas du tout passé comme prévu. Il m'a violée. C'est la première fois que je l'écris. Ne me demandez pas pourquoi je ne me suis pas débattue, le fait de vous dire que ce garçon était un grand basketteur musclé n'était pas juste pour faire de la décoration. Impossible de me débattre.
1an est passé, entre temps il m'envoyait des messages, des snaps, des messages via twitter, instagram, skype, tout ça pour me dire que je suis la plus belle des femmes et qu'il ne peut se contrôler, qu'il est fou amoureux de moi! Je le bloquais, mais c'était toujours un compte différent qui venait. Nous nous sommes revus, en public, pour qu'il cesse à jamais tout cela. Il m'a prise par le bras et m'a entraîné dans la porte derrière. Il avait déménagé et vivait maintenant en centre ville, ce que j'ignorais. Il a fermé la porte et a commencé à me parler, ma peur est redescendue. Etant un petit appartement, je m’assois sur le bout du lit (pour faire comme un canapé). On discute, on discute, il allume la télé et met mon dessin animé, il s’assoit derrière moi, et avant même que je ne puisse me relever, il accroche ses bras autour de moi et me ramène contre lui avant de me serrer fort. Je ne peux pas bouger. Il m'embrasse dans le cou de force, retient mon visage face à lui et m'embrasse. Et pour couronner le tout, il a glissé sa main dans ma culotte directement pour ne réussir qu'à rentrer le bout de ses doigts. Il m'a touchée. Il a réussi à pénétrer dans mon intimité, à l'intérieur de moi. Ça peut paraître rien, mais moi,ça me fait me sentir extrêmement vulnérable. Fort heureusement, je suis une fille qui porte les ongles très longs (pas de faux ongles). Mon réflexe = lui planter dans le visage et tout arracher. Il m'a lâchée instantanément. Le temps de récupérer mon sac au sol et remettre mes chaussures qu'il m'avait enlevées, en relevant ma tête, je me suis retrouvée avec son pénis sur le visage. Quelle humiliation.
Je l'ai poussé et me suit enfuie en courant dans la rue chez une amie.
Je ne sais pas si je me sentirais mieux après avoir raconté tout cela, mais au mins c'est fait. Avec la panique et tout ce qui en suit, j'ai sûrement mal raconté mon histoire, mais ça me permettra peut-être d'aller de l'avant. Cependant, depuis ces moments, j'ai l'impression de m'être perdue, d'avoir perdu un bout de moi. Je me sens transparente, translucide.