Bonjour je viens pour vous raconter ceux que j'ai eu... Et parler en surtout
(désolé si il a des fautes)
En 2015 je suis rentré au lycée, dans un lycée privé et catholique.
Ma première année j'ai connu un peu tout le monde du lycée, beaucoup me critiqué mais je n'y fessais pas trop gaffe j'étais la pour mes études je me disait que on ne peux pas plaire à tout le monde et que voilà.
Ma deuxième année la dernière, au bout de seulement 2semaine d'école tout allais mal très mal...
J'avais une classe de seulement 8fille d'on moi donc 9 filles.
Elle ne m'apprécier pas trop car pour elle ne n'était pas à leur niveau car je n'avais pas les même moyen qu'elles, mais chaque personne et différente hein.
Elle sont commencer par des insultes, assez blessantes et violant, j'étais seule face à toute c'est filles...
J'étais externe ceux qui veux dire que le midi je manger a l'extérieur du lycée et elle aussi, et puis les insultes étais de pires en pire je recever des menaces de me frapper de me tuer de tout plein de choses le midi seule dehors elle venait toute ensemble m'insulter je frapper à petit coup de pied ça étais ça plusieurs mois... après tout sa un jours j'ai reçu un message de menace qu'elle voulais me frapper à mort le lendemain... Alors moi déjà très mal qui ne manger plus qui n'avais plus la force de rien qui étais détruite j'ai rien dit je me suis dit ses encore une parmi d'autre... Donc malheureusement je retourne au lycée je descent de mon bus et la tout les filles m'attendais j'ai baisser la tête et j'ai commencer à fuire puis boom une des filles me frappe, et les autres par dessus (coupe de poing, coup de pied, tirage de cheveux)
Impuissante je me laisse faire.... Je me relève et réalise que l'un des filles avais filmé et en l'espace de 5min la vidéos la vidéo étais sur snapchat puis sur YouTube...
Je me sentais impuissante et sali...
Après tout ça je suis parti à l'infirmière du lycée qui je ne savais pas avant ça défendait les filles et me disais tu mentta rien ect...
Par t'en de souffrance et de solitude je suis parti du lycée en courrant je suis parti prend un bus et je suis rentré chez moi, ma mère qui me voix je lui dit tout on et parti au urgence, le médecin constate un traumatisme crânien, hématome au visage plus kokar, et un déplacement des vertèbre du coup, ceux qui m'a valu 3 semaine de minerve... Suite à tout ça j'ai portais plainte, puis après 1semaine je suis retourne au lycée, ma plus grosse erreur elle ne se sont pas arrêter en me voyant dans cette état elle mon repatter chaque jour, mon arracher la minerve me cracher dessus c'était horrible pour moi je ne disais rien à personne mais j'étais détruite je me sentait seule et détesté pendant plusieurs mois j'ai eu énormément de moment noir... Et puis je penser à ma famille ma famille qui eu m'aimer ! J'ai ensuite arrêter l'école et je n'y partais plus que pour mes examens mais même si j'allais 2h à l'école tout les mois elle trouver le moins de me taper m'insulter tout... Et puis j'avais portais plainte pour tout ceux qu'elle mon fait mais elle non absolument jamais rien eu à croire que même la justice étais contre moi ! À l'heure d'autre 2ans edemi après je lesrevoix très souvens et elle ne s'arrête pas... À croire que jamais je m'en sortirais, cela fait 5ans que ça dure et5 ans de souffrance intérieure continue... Et un mal être h24 présent
0 Confinace en moi et au autre
Fait vraiment attention à vous et parler en surtout !
J'espère que mon témoignage aidera des gens !