Bonjour,
Réponse du Garde des Seaux reçu aujourd'hui mais encore une fois mes questions reste sans réponses...
Voici ce que j'ai reçu:
"Les services de la présidence de la République ont transmis à Monsieur E.DUPOND-Moretti, garde des seaux, ministre de la justice, votre courriel dont il a pris connaissance avec une grande attention.
Particulièrement sensible à la situation que vous exposez, il m'a confié le soin de vous répondre personnellement.
Je me dois de vous faire connaître qu'en raison des principes constitutionnels de la séparation des pouvoirs et de l'indépendance de l'autorité judiciaire, il n'appartient pas au ministre de la justice de donner quelque instruction que ce soit dans le cadre de dossier individuels, ni d'interférer dans les procédures judiciaires.
Toutefois, votre correspondance est signalée à la direction compétente du ministère de la justice.
Vous soulignez avoir saisi le procureur de la République près du tribunal judiciaire de Bobigny. Votre avocate, à laquelle le ministère de la justice ne saurai se substituer, est la mieux à même de vous conseiller et de vous assister dans vos démarches."
Ensuite ils ont mit différents sites internet avec numéro de téléphone...
J'aimerai bien savoir vers qui me tourner maintenant car même le système dirigeant de la France ne me donne pas de réponses??
Je suis désormais littéralement à bout de forces et la seule solution que je vois est d'aller pousser une guelante au tribunal et exiger complètement à rencontrer le procureur qui s'occupe de mon affaire!
Mon avocate elle même réclame sans arrêt la copie du dossier au tribunal et n'a aucun retour!
JE N'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!