Bonsoir à tous,
Je ne souhaite pas communiquer mon identité mais j'aimerai vous parlez de ce que je subis depuis plus d'un an et demi.
Je suis dans une classe d'études supérieures avec des étudiants plus jeunes que moi, je me suis réorientée, je suis donc la plus âgée de la classe.
Je suis une étudiante qui a de bons résultats voire les meilleurs de la classe parfois, je participe beaucoup à l'oral et ça ne plait pas à tout le monde.
Tout a commencé un jour où un de mes profs m'a félicité pour mon travail, je l'ai remercié et j'ai entendu quelqu'un me traiter de "suceuse".
Je savais d'où venait cette insulte mais je n'ai pas cherché à demander des explications. En faite, dans ma classe, il y a un groupe de 2,3 voire 4 personnes qui me détestent mais allez savoir pourquoi.
Une amie a demandé à une de ces personnes pourquoi elle me detestait, sa réponse "je ne sais pas".
On appelle ça un mouton, elle suit juste le troupeau (ses amis) et s'acharne sur moi pour aucune raison.
L'année dernière j'ai été élu déléguée de classe, ce groupe ne voulait absolument pas que je passe alors qu'ils ne me connaissaient même pas et ils ont osé me faire des histoires alors que j'avais rempli mon devoir de déléguée.
Une des élèves a inventé un commentaire que j'aurais fait sur un cours (alors que c'est elle-même qui a jugé ses cours complexes, mal faits), le prof a pété un plomb et devinez quoi, le fameux groupe s'est mis à souffler mon prénom.
Ils m'accusaient sans savoir qui avait vraiment dit cela.
Cette année je ne voulais pas devenir déléguée car l'année dernière on me crachait dessus même quand je faisais des bonnes choses mais la majorité de mes camarades qui sont bienveillants et super sympas m'ont demandé de me présenter. Alors je l'ai fait.
Evidemment, la bande de débiles n'étaient pas d'accord, je les entendais dire "oh non faut pas qu'elle passe", je n'ai rien dit et je les ai laissés savourer LEUR DÉFAITE.
De vrais gamins n'est-ce pas ?