Coucou Jerem coucou à ceux qui me liront
Ma sœur a une haine contre moi depuis longtemps qui reelemtn ne fait que grandir d’année en année , elle était prof dans l’école ou j’étais au lycée et en racontant des mensonges à mis beaucoup d’elelves contre moi à l’époque , je n’aimais vraiment plus aller a l’école a cause de la façon dont me traitait les autres élèves ..
Et aujourd’hui elle a réussi a mettre 90% de la faille contre moi , elle m’a menacer de faire bien plus que de me gifler ( parce que oui il y a 3 ans elle m’a gifler) et a confirmé a ma mère qu’elle allait me tabasser , mon oncle a hurler en parlant de moi a ma mère en disant que je devais la fermer et que dès aujourd’hui je ne ferait plus partie de la famille , que j’étais qu’une grosse menteuse alors que c’est ma sœur qui a tout amplifié , maintenant je reçois des menaces ( non direct puisque elle le dit seulement qu’elle va me fire ça ou ça a ma mère , grand-mère,frère) et je me fais insulter de tous les noms par « ma famille »
Je crois que ça fait longtemps que j’e n’ai pas autant pleuré et je me sens tellement mal et seule ( puisque j’ai eu mes mais au téléphone mais avec nos études on habite tous loin les uns des autres)