Leo85 merci pour tes conseils j ai déjà cherche sur internet etc après des mails etc pour contacter mais j ai pas trouvé et comme j ai pas le droit à de carte sims je peux appeler personnes personnes .et niveaux non personne peut m aider ils sont tous contre moi et je sais même pas pourquoi et a l école non plus je peux pas demande l aide ils sont tous contre moi aussi et je sais pas pourquoi a chaque fois que j ai envie de pleurer a l école je me retiens jusqu'à je sois seule et je pleure pendant tes et tes heures.parce que je sais que si ils m arrive quelque chose à l école y aura personne pour m aider .bah par exemple aujourd'hui j ai u un souci et je me suis fait engueuler et ils me dévisager et me parler mal alors que j avait rien fait et on était raconte a tous le monde de mon école ,prof , éducateurs, direction etc et maintenant j ose même plus allez à l école parce que je me sens dévisage etc fin voilà je suis a bout j aimerait juste changer d école ou je me sens pas en sécurité et partir de la ou je suis