Bonjour, je me présente Laura, aujourd'hui j'ai 22 ans, j'ai réussi à fonder ma famille mais tous les jours je repense à ce qu'on m'a fait vivre... et à l'injustice de tout ça... quand tout à commencer j'avais 17 ans.
En 2016, j'ai rencontré un garçon, on est rester plus d'un an ensemble, on a habiter ensemble. Pendant plus d'un an j'ai vécu un enfer, j'ai été harceler sur Facebook, instagram et snap... que des faux comptes... j'avais beau bloquer les comptes, ça revenait à chaque fois, j'ai essayer de ne pas répondre, de répondre, rien ne changeait... Mon copain de l'époque me disait que c'était son ex. Je voulais bien le croire, jusqu'au jour où on m'a envoyer un message en me décrivant de la tête aux pieds... à partir de se moment là j'ai doutée de tout le monde, mes amis, des connaissances... (en sachant que son ex habitait a plus de 6h de là où on habitait). J'avais peur de sortir, peur de se qu'il pouvait m'arriver, car plus l'harcèlement avançait, pire c'était et je commençais à avoir des menaces... Et un jour tout se termine, à commencer par notre relation, puis le harcèlement. La raison, c'est qu'il est retourner auprès de son ex. Ce jour là j'ai tout compris, compris que je me faisais harceler par elle et lui ! J'ai vécu plus d'un an avec un homme qui m'a harceler, manipuler, et m'a fait énormément perdre de confiance, en moi et aux autres...
J'ai portée plainte une première fois, sans réponse de la gendarmerie et en sachant que ça continuait toujours, je suis retourner plusieurs fois les voir. Une deuxième plainte a été faite en 2017. Quelques mois après j'ai une réponse que mon dossier a été envoyer dans la ville d'où les messages venaient. Mais depuis je suis sans nouvelle... lui il vit sa vie tranquillement... Certes moi j'ai réussi à faire la mienne, mais tous les jours je me lève avec une haine terrible, avec de l'angoisse, de la tristesse, de la peur, et surtout beaucoup d'injustice !
Je veux qu'il paye pour le mal qu'il a pu me faire vivre et qu'il me fait encore vivre !
Vous savez ce que je peux faire de plus ? Que faire pour que justice soit faite