Bonjour.
Je ne souhaite pas donner mon prénom, ni mon nom. Pour ne pas être reconnu.
Je suis en ce moment en classe de 5eme, et mon histoire s’est passée entre la fin 6eme et jusqu’à maintenant.
Une fois, j’avais une évaluation en classe, et je n’avait pas révisée, ni appris cette leçon.
Malheureusement, c’était la réunion parent prof, le soir même.
J’ai eu la note de 9, et la prof a affirmé devant ma mère, que c’était catastrophique, et que elle était vraiment très très déçu, et qu’elle allais agir, en me mettant 2 heure de colles.
Ma mère, à confirmé ces 2 heures de colles, car elle était déçu de mon travail, de mes notes.
Et 1h après cette réunion, j’ai été à la Vie Scolaire, pour justifier une absence. Et cette prof, arrive vers moi en s’énervant, et en me criant dessus devant une classe de 5eme, donc pour moi, c’était la honte. Elle m’a humiliée. Je me suis senti humiliée.
J’ai dû accepter ces heures de colles, heureusement que les assistants d’éducation était vraiment super sympa avec moi, et ces deux heures de colles était pour moi une honte envers ma famille.
Puis, les jours passent, et elle me humilie devant la classe. Elle rabaisse certaines personnes qui sont un peu près dans le même cas que moi.
J’ai entre 10 et 13 de moyennes, j’ai des difficultés.
Et, elle est ma prof principal pour mon année de 5eme. Et je pense faire une phobie scolaire, je stresse avant chaque entrée au collège, et je pleure chaque soirs dans mon lit. Je ne sais pas comment faire ?
Mes parents pensent que c’est une mauvaise idée de me mettre au CNED.
Donc, je reste perplexe…