Je commence un nouveau travail en juin 2019 . On m’avais déconseillé ce poste car vraiment l’ambiance était vraiment lamentable et complètement un service je cite « de merde » j’ai voulus essayer , les horaires me convenais , le nom’ contact avec certaine de mes collègue d’un autre service me plaisait , le contact avec les redisent l’es plaise , j’adore ce que je fait réellement . Et là le cauchemard commence petit à petit , au début ça me peine , je comprend pas j’essaie de pas en faire cas . Plus les jours passe plus je ressent une pression , mon travail c’est de la merde , nous somme des moins que rien , nous somme une 10 aine de remplaçantes et pour eux nous savons rien faire , dans cette entreprise personne reste , tout le monde ce plaint toujours de c’est deux personne . Nous en pouvons plus. elle nous prenne pour des merde. J’ai écrit une lettre au directeur , tout ce qu’on subissait . Elle on toujours un mots déplacer à nous reprocher , notre travail et toujours mal fait , alors que la direction là rien à nous reprocher.. je comprend pas cette acharnement sur nous . A l’heure d’aujourd’hui j’ai des idee très noir même si j’ai des enfants . Et un conjoint et une famille extraordinaire, mais ne comprenne pas pour quoi je me met dans cette état , mon état moral et au plus bas . J’ai l’impression d’être qu’une moins que rien , la médecine du travail m’a mis en incapacité temporaire à cause de tout ça , je suis très affectée de ce comportement . J’aimerais retourner sur mon lieux de travail mais je commence à avoir très peur de les croisé ou de même travailler avec eux , je ne veut pas changer mon travail …. Merci de m’avoir lu