Bonsoir aujourd’hui je veux partager un peu de ma vie de jeune adulte de 18 ans.
Alors je me présente je m’appelle Anas j’ai 18 ans et je suis belgo marocain.
Mes parents ce sont séparés à mes 2 ans car mon père est rentré en prison pour tentative de meurtre. La semaine j’étais chez ma mère ( qui n’est pas en très bon terme avec sa famille ) et le week end je vais chez ma grand mère paternelle ( qui est l’endroit où tout le monde ce réunit donc je voyais tout le monde sauf mon père )
J’ai donc été élevé par ma mère qui n’as jamais bien su s’occuper de nous car elle a eu des enfants alors qu’elle avait que 18 ans ( c’était donc elle même encore un enfant un peu )
Depuis petit je suis un très bon mangeur ( et ça a fini par des crises d’hyperfagies ) et j’ai également toujours eu des manières ( féminines si je peux dire ça comme ça sans vouloir offenser qui que ce soit ). Ma mère a toujours déteste ça en moi. Je me mangeait des remarques du genre « va vendre ton cul pour avoir de l’argent » « gros sac de graisse » « sale PD tu manges tout ici »
Et dans la famille de mon père c’est plutôt le côté efféminé qu’ils n’aimaient pas.
Je suis Bisexuel, je n’en ai jamais parlé mais je pense que c’est une évidence pour tout le monde mais cela reste un sujet tabou. Là bas je sais que je ne dois même pas parler sinon je n’aurait même plus de place dans la famille car c’est toujours des remarques en mode « encore Bilal Hassani ce gros Pd » « ces drapeaux de PD affichés partout ils en ont pas marre de casser les couilles a tout le monde »,… uniquement pour me faire comprendre que uniquement l’hétérosexualité est accepté. Même homoSEXUALITÉ n’est pas accepté !! Il faut dire PD car le mot sexualité igné de la religion ( car n’est pas compatible avec ce que je suis pour l’instant en tout cas avec cette famille ) pour essayer d’être qui je suis et enfin m’épanouir les déranges énormément. JE SUIS PERDU !!!
Je ne sais plus quoi faire..
Les crises d’hyperfagie ne passent pas et je n’ai pas les moyens de me payer une psy ou une diététicienne ( car étudiant majeur ) ou bien de soigner la dépression et d’être reconnu hypersensible par quelqu’un de compétent.
Tout ce chamboule pour moi…
Chez moi je ne suis pas accepté comme je suis et les psy ect c’est super tabou.. et chez ma grand mère je ne peux pas montrer qui je suis..
EN RÉSUMÉ: JE NE PEUX PAS AVOUER MA BISEXUALITÉ, AVOUER MA DÉPRESSION ET AVOIR UN RDV AVEC UNE PSY/DIÉTÉTICIENNE POUR L’HYPERFAGIE, DÉPRESSION, HYPERSENSIBILITÉ.
JE VIS SANS VIVRE. JE SUBIS LA VIE. JE N’ARRIVE PAS À LA VIVRE PLAINEMENT ET JE LA VOIS DE L’EXTÉRIEUR C’EST SUPER ÉTRANGE..
LES IDÉES NOIRS ENVAHISSENT MES PENSÉES.
C’est très dur de survivre.
Je fais de mon mieux pour surmonter tout ça car je garde espoir et j’espère avoir un meilleur avenir avec des personnes non-toxiques et un CHEZ MOI avec les gens que j’aime même si c’est très difficile.
Encore désolé d’écrire ici alors que je ne subit pas de l’harcèlement scolaire… c’est plutôt un harcèlement moral de ma famille et un mal être que je vouais partager, car à force d’entendre des choses horribles sur soi à répétition depuis l’enfance on fini par y croire et à perdre complètement confiance en soir.
Que 2022 vous apporte la santé et le bonheur..
gros bisous et restez forts.