Avant de commencer je tenais à vous dire que je suis quelqu'un de différent avec des trouble dyslexique dyspraxique troubles autistiques hyperactif qui a subi un traitement à base de risperdal qui est fait à base d'hormones féminines point je ne sais pas si je suis hétéro gay ou bisexuelle j'ai du mal à assumer que les hommes ne me laisse pas indifférent à cause de ce que j'ai vécu. Je n'ai pas confiance en moi et j'ai encore moins estime de moi-même.
Tout tu as commencé il y a de nombreuses années lorsque j'étais au collège. Je rentre et en 6e pendant plusieurs semaine tout se passait bien jusqu'au jour où on commença à me bousculer m'insulte et me craché dessus. Je décide donc de passer outre ça et de faire comme si de rien n'était de la 1 an passe on commence à me raconter à me menacer à me frapper point je commence donc à me renfermer et avoir peur de tout le monde. 2 ans se font comme cela mais à partir de la 4e il commence à me tabasser me pousser contre un extincteur qui me casse le poignet me menacer de mort. Cela a été jusqu'à dessus avec un vélo il me pousser sous un train qui roulait.
Maintenant j'essaie d'être une personne de forte avec beaucoup de principe. J'ai toujours refusé jusqu'à présent assumer ce que j'ai vécu mais maintenant je lutte contre le harcèlement et violence l'abandon animale et toutes les injustices.