Bonjour,
je me permet de répondre à votre message. En effet, je n'ai pour ma part jamais subit de harcèlement cependant je ressent votre détresse et je trouve primordiale de vous répondre. Premièrement je vais répondre par la fin car cela m'a énormément touché. NON vous ne devez pas disparaitre, il faut se battre vous en tant que jeune maman. Votre fils est là, il faut penser à lui aussi, à son avenir et il a surtout besoin de sa maman. Ensuite, vous etes dans une relation toxique j'en suis persuader. Il n'a pas le droit d' être violent à votre encontre. La cause n'est surement pas VOUS. Ici la faute ce sont LES HARCELEURS, votre conjoint, et cette belle famille. D'où est née cette haine chez eux??? De plus, pensez à porter plainte, pensez à garder toutes preuves de moindre violences, de harcèlement, captures d'écran ... Il est je pense temps de passer le cap! IL FAUT Y ALLER! faites le au moins pour votre fils, le père me parait peut etre dangereux. Alors protéger vous votre fils et vous, essayez de parler à votre conjoint. Tout ira bien l'important est de ne pas lacher l'affaire et de ses battre pour votre fils. Vous avez tout mon courage