Cloe16 J’ai vécu mes années collège très difficilement… un peu comme toi actuellement à cause de rumeur (vrai ou fausse peut importe) sache que il faut ce méfier de tout le monde particulièrement des « meilleurs amis » c’est ceux qui font parfois le pire… ce qui a fait calmer les choses pour ma part c’est en parler à l’infirmière de mon collège (avant de lui en parler j’avais parler avec les surveillants pour qu’il intervienne mais jamais ils ont fait le nécessaire) elles étaient en bande et moi seule, dans les vestiaires elles rigolaient de moi, me traiter de pute et de salope et un jour en sortant du collège elles m’ont tous suivis alors que je rentré chez moi… j’ai pleurer et appeler ma mère parce que je n’arrivais plus… je n’avais rien fait à part faire ma vie tout simplement et c’était mes choix et jamais elle aurait du être au courant ma mère a voulait parler avec une d’elle mais elle était tellement arrogante qu’elle a poussait ma mère malade… j’ai vue rouge du coup j’ai regarder ma mère et j’ai dis que j’allais vraiment peter les plombs… ma mère avait pris mon sac est elle ma dit « vas-y je te laisse faire. Je suis là et je serais ce qu’il sait passé ». Je l’ai donc rattrapé sur le chemin et je l’ai frapper… rien ne sert d’arriver au main mais malheureusement c’est ce qu’il a fallut que je fasse pour qu’elle comprenne que j’allais plus me laisser faire… le week-end et passer bien évidemment on m’avait mis la faute sur moi, sa mère avait appelé le collège. J’ai donc eux un entretien avec elle, la CPE et le surveillant que j’avais prévenu au part avant. J’avais dit que malgré mes avertissements personne n’avait intervenue et qu’elles mavaient suivit en sortant du collège et à se moment la l’infirmière c’est elle qui m’a appelé pour savoir d’où avait commencé l’histoire et pourquoi jetait arrivé au main. Je pense que grâce à elles auraient continué. L’infirmière avait tout noté les propos qu’elles m’avaient dit « salope », « kassos » , « grosse pute » et leurs a dit que c’était elles les petites kassos a harcelé et prendre un mal à plaisir de s’acharner sur moi. Elles sont toutes revenus une par une en pleurant et je dois dire que je ricaner en classe parce que vraiment toute ma souffrance elles comprenaient à ce moment précis quand l’infirmière les a traité comme elles m’ont traité.
C’est donc pour ça que tu ne dois pas attendre pour en parler même si tu pense que ça va mieux. Parce que si un jour elles sont énerver et qu’elles ont envie de se défouler elle s’en prendront à toi. Donc va en parler absolument. Et décrit de A a Z comment cela a commencé. Les personnes comme l’infirmière ne peuvent pas te juger donc meme si les rumeurs son vrai ou fausse tu dois en parler pour pouvoir vivre sans te soucier de ce qu’il va se passer le lendemain. C’est important pour ton bien.