Bonsoir. Je viens ici aujourd'hui à la demande d'une amie qui s'inquiète pour moi. Alors je veux tenter le coup. Je vais raconter mon histoire, sachant que ce ne sera pas court je m'en excuse d'avance.
alors voila, depuis le collège (à savoir, j'ai 19 ans et je suis en BTS actuellement), je subis sans cesse des moqueries, des coups et des insultes. Je souffrais en silence. Au lycée, ça s'est un peu calmé mais c'était beaucoup plus fréquent sur les réseaux sociaux. Et c'est à partir de la terminale que tout à commencé à se corser encore plus. J'ai été amoureux d'un fille, qui n'a jamais eu le temps de me répondre car elle a fait une tentative de suicide et je n'ai plus eu de nouvelles...
après ça, je n'étais bien évidement pas bien. Je perdais ma motivation à l'école. puis vint ma première année post bac (bac que j'ai eu grâce au covid d'ailleurs). J'ai réussi à retomber amoureux d'un fille avec qui je suis sorti deux fois, la première fois elle m'avait quitté car elle n'arrivait pas à tenir la relation mais un mois plus tard on s'est remis ensembles pour retenter. Cependant, j'ai découvert qu'elle me trompait et c'est son autre mec qui me l'as appris. du coup, sachant que j'était déjà pas bien, bah là ça m'a détruit. Depuis, j'ai perdu tous mes amis d'un serveur dans lequel je l'ai invitée (sur discord) car elle les a embobinés pour se faire passer pour la victime de la tromperie...
Depuis, je ne mange presque plus, je ne dors plus, je me scarifie souvent et j'ai sans cesse des idées vraiment noires, autodestructrices...
Voila ce qui ce passe, sachant que je subis toujours sans cesse le harcèlement de cette fille avec mes anciens potes, elle me hante j'en ai marre.