Bonjour je viens a vous le coeur lourd ,
Je travail dans une petite entreprise ou jai du travailler de nuit avec mon patron nous deux etions en couple mais nous somme tombé follement amoureux.
Nous avions alors commencé une relation en cachette, je me suis confié a une collègue car j'avais besoin dans parler, ayant une très grande différence d age avec cette homme il ma laissé partir par amour pour trouver un jeune de mon age , chose fete le destin m'a mit le frere de ma collègue sur la route j'ai tout arrêté avec mon patron pour essayer detre heureuse avec ce jeune homme sauf que tres vite monsieur buve et me taper il a pris la décision de me quitter chose qui ete la meilleure des solutions.
Au jour d'aujourd'hui la fameuse collègue sœur de ce garçon es tres amie avec la fille de mon patron et une autre collègue elles sont a 3 sur moi car soie disant que j'ai fait du mal au jeune homme ,avant cette relation j'avais échanger par message avec cette fille pour lui dire que jete vraiment amoureuse du patron ect , ce matin la fille du patron es venue le voir pour lui dire qu'elle avait des captures d écran et quand elles aller décident de les montree sa allait faire tres mal .
Jai quoi a faire de tout sa je suis vraiment pas bien elles sont 3 contre moi et la de ce que j'ai peur c'est quelles lache la bombe
Merci a ceux qui répondrons