J’ai un small bisness sur tiktok.
Je me suis faite harceler
Une personne vient sur mon live il faut savoir qu’auparavant elle m’avait déjà mal parlé je n’avais pas envie d’avoir cette personne sur mon live du coup je l’ai bloqué il faut savoir que je n’ai pas parlé à son cul elle revient avec un deuxième compte je la bloque je suis en troisième et je dit je suis sûre qu’elle va revenir Et là elle revient avec un troisième compte elle me demande pourquoi je l’ai bloqué je lui dis puis basta je la bloque et en fait elle est venue en parler avec ses potes qui sont venus à 15 sur mon live me demander des comptes j’étais complètement dépassé.
J’ai donc fait une vidéo après pour raconter ce que j’ai vécu tout en citant aucun an car je ne souhaitais pas salir son entreprise et aujourd’hui ma vidéo a fait 3000 vues Mme a fait une vidéo en affichant ma société et ma voix je me retrouve à porter plainte elle a déformer totalement mes propos….
Moi je suis en perte financière à cause d’elle ….
Elle me fait passer pour la fille jalouses alors que je ne la connaissais même pas avant…
Je n’ose même plus faire mon travaille j’ai si mal u fond de moi…. Je ne comprend pas pourquoi autant être méchant pour un simple blocage… à l’heure d’aujourd’hui aucune vente.
Je n’ose pas faire de live peur des commentaires peur qu’elle film encore bref j’en ai marre je craque je me sens incomprise…