Manon87
Bonjour je viens de lire ton message et je suis touché par ce que tu nous racontes sur toi.
Je me permet de te contacter car on fais une enquête dans le cadre de nos étude sur les espaces de discutions en ligne avec deux autres filles et nous allons parler du harcèlement et ton histoire nous à interpellé.
Je t'explique rapidement l'enquête, nous devons interviewer une personne qui a subi du harcèlement et ton histoire nous a touché et on voudrais en parler avec toi au cours d'un entretiens qui sera anonyme, qui peut se faire à distance et qui est complètement privés selon ce que tu prefère.
On sais que le harcèlement est très grave et on trouve que ce que tu vie est injuste et c'est pourquoi nous souhaitons en parler avec toi, si tu est d'accord pour participer à cette enquête et pour nous partager ton histoire je te laisse nous envoyer un mail sur l'adresse mail suivante: enquete.harcelementscolaire@gmail.com ou alors de nous répondre à la suite de la conversation.
Durant l'enquête quelques questions seront posé mais la parole sera libre on est la pour t'écouter et pour libérer ta parole.
J'espère que notre démarche ne te dérange pas et nous espérons avoir une réponse de ta part .
bonne journée à toi.