J'ai actuellement 16 ans je me fais harcèler depuis ma 6eme même si je n'arrive pas vraiment à accepter que cela s'appel du harcèlement à l'heure d'aujourd'hui ça continue encore et toujours je suis actuellement descolarisé pour me sentir enfin bien et "heureuse" sauf que ça continue mtn sur les réseaux et comme toujours dans la vrai vie je me suis faite cracher dessus il y a pas longtemps et a chaque fois que je sort on me traite de pute ça ne cesse jamais j'ai beau avoir déjà eu recours à la police ça n'a jamais rien fait vue que visiblement pour arrêter tout ça et faire "réagir" un minimum la police il faut se donner la mort... Je ne sais plus quoi faire je veux partir très loin d'ici je souffre mais je remercie Dieu d'être encore en vie aujourd'hui et d'avoir la tête solide car tout ce que j'ai vécu je ne sais pas comment je suis encore là c'est horrible à dire mais bon.. En tout cas toutes les personnes qui se font ou se sont fait harcèler sachez que je vous souhaite beacoup de bonheur et beacoup de courage.
cezer j’espère au moins que tu es bien entourée pour supporter tout ça… ne baisse jamais les bras, même au niveau des plaintes, ce n’est pas à toi de vivre recluse pendant que tes harceleurs se sentent libres et continuent d’agir en tout impunité .
Ton histoire me touche… si tu as besoin de parler je suis là tu peux me contacter.