Je suis en première année de bts MECP dans l’école la plus critiquée de ma ville, et j’ai compris pourquoi le premier jour de de la rentré.
Le fait que l’école soit stricte n’est pas un problème, le problème c’est la directrice…qui était à deux doigts du harcèlement, sauf que la s’en ai réellement devenue.
Elle a toujours été rabaissante envers tout le monde que ce soit les élèves ou les professeurs.
Une amie a laisser son téléphone sonner en cours par mégarde. Suite à ça la directrice la insulte de « comportement de fille de riche » et « qu’il faut envoyer ce genre de personne en Ukraine »
J’ai aussi prit chère suite au décès de mon papa en janvier, j’ai rater 2 semaine de cours, puis une autre (j’ai eu le covid) et cette directrice m’a mit dans la tronche que c’était pas une excuse pour ne pas venir en cours…une excuse ? Je venais de perdre mon père….depuis le mois de janvier c’est un enfer pour moi aussi. Elle nous insulte presque, 2 filles de ma classe ont arrêter leur formation à cause de ça. Une d’entre elle a été mise sous anti dépresseur et la deuxième est partis aussi parce que la directrice la poussait à bout en cours. Je tiens à préciser que nous sommes une classe de bts on sait prendre sur nous, nous ne sommes pas faible ou autre la pression qu’elle met est énorme !!
C’est clairement devenue du harcèlement, on a essayer de répondre, de lui dire qu’elle était mal polie et le problème c’est encore nous, elle a le dernier mot, elle nous menace avec son règlement à la con alors qu’elle même ne le respecte pas. Elle nous pousse à arrêter nous avons payer 4000€ l’année, et on est pas sur de terminer…