Après tant de temps j’ai décidé de raconter mon histoire sur ce forum non seulement pour me soulager mais aussi pour aider même à ma petit échelle. 10 ans se sont écoulés depuis mon harcèlement scolaire et ces 2 années de souffrance resteront marquées à vie, mais j’ai envie de raconter mon message pour prouver que ce qui peut vous paraître de simple « moqueries » dans la cour d’école, au travail ou n’importe où nécessite parfois une attention particulière. Non, vous n’êtes pas nul(le), vous n’êtes pas fou, vous n’êtes pas différent des autres, ne laissez personne vous faire douter de la merveilleuse personne qui fait que vous etes, vous. Ne laissez personne dictez vos choix, vous changez, vous rabaissez. Il est difficile pour moi de vous racontez en détail ce qu’il m’est arrivé car les traumatismes que j’ai subit à l’âge de 11 ans ont entrainé une amnésie des événements passés pour me protéger. Je ne me souviens seulement de certains moments de détresse psychologique dans lesquelles je me trouvais, et je ne le souhaite à personne. Parlez en a vos parents, les parents de vos amis, vos proches, un inconnu, qqun qui puisse vous écoutez. Ne laissez pas traîner la chose car oui, subir du harcèlement est grave, et il est nécessaire de s’en rendre compte pour libérer sa parole et s’en sortir. J’aimerais échanger avec vous car ce sujet me tiens vraiment à cœur, j’aimerais sensibiliser encore plus le monde et crier haut et fort sur’tout les toits que subir du harcèlement n’est pas une fatalité et que l’on mérite tous de vivre heureux