Bonjour je vais vous raconté mon histoire car maintenant que ça fait 2ans que je ne suit plus dans le cursus scolaire je me sens enfin prête a en parler.
Tout a commencé au Collège Arsonval a Brive-La-Gaillarde, je rentrais en 6ème et je faisais enfin partie des grands. J'étais heureuse d'entrer au Collège, malheureusement ça a était la descente au Enfer. ça a commencé par des réflexions sur mon nom de famille, Bah oui je m'appelait "Laroche" alors ça faisait bien rire les élèves. Ensuite, ils s'en sont prit a mon physique car je suis ronde : on me dit "salle grosse", "toi tu dois en mangé des pots de Nutella" , " si on te pousse, tu va rouler" , " faites gaffe si elle tombe elle va nous écraser". Une fille, une lesbiennes refoulés m'a même fait des attouchements a l'infirmerie pendant que je dormais, en me réveillant j'ai essayé de me débattre mais je n'y arriver pas elle me bloquais je criais mais aucune surveillante n'est venue.
cela a duré pendant 2ans jusqu'a ce que je change de collège ensuite les 2 prochaine années ce sont un peu mieux passé.
Ensuite, arrive mon admission a Bahuet lycée privé a Brive-La-Gaillarde en Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne. et là, ça a était la dégringolade. 3 ans d'harcèlement de la part de mes camarades de classes, de certains de mes professeurs et de la Directrice de l'établissement. A peine l'année de 2nd commencé que l'on m'accuse déjà de voler de l'argent au élèves dans la classe lors des récréations. j'ai du me battre et prouver mon innocence pendant 1 année entière.
Par la suite, en 1ère on m'a harcelé parce que j'étais ronde et que j'étais habillée très girly : robes, jupes, tee-shirt, vestes, pull... mais pas de pantalons donc j'étais pas normal. Malgré ça je t'obtiens mon BEP Sanitaire et Social.
Puis la 3ème et dernière année, la plus importante, celle du Baccalauréat, c'est devenu l'Enfer, je me faisais harcelé parce que j'étais Gilet Jaune. Les filles de ma classe sont venu demandé l'aide des gilets parce qu'elles n'étaient pas contente de leur note en histoire, je leur ai dit qu'ils n'étaient pas là pour ça et là elles ce sont énervées. Une des filles est venue m'écrire en privé sur Snapchat et m'a insulté en me disant que j'étais de la merde par rapport a sa maman qui était à la CGT. Un gilet jaune m'a défendu calmement en lui écrivant qu'il fallait qu'elle se calme. le mercredi matin a 8h00 je reçois en cours une convocation dans le bureau de la directrice pour la récréation à 10h00. A la récréation je me rend dans son bureau et là elle me fait asseoir me dit qu'une camarade et venue se plaindre que je l'harceler pour qu'elle participe au gilet jaune, elle ne me laisse pas le temps de placer un mot, elle me dit que je n'ai rien a dire et me dit qu'elle ne veut pas de gilet jaune dans son établissement et que je dois faire un choix : soit rester et subir mon année ( l'année sera très compliquée pour toi ) ou partir. Je n'en pouvais tellement plus, que j'ai envoyer un message en pleure a ma mère et j'ai quitter les cours a 2mois de mon baccalauréat