Salut salut )
Je suis une fille j'ai 14 ans et comme le titre peut le dire je me demande si elles s'arrêteront un jour...
En effet je me suis fais harceler en 5e par des anciennes amies.
Pendant plus d'un an j'ai subi leurs insultes, leurs menaces, mais aussi du cyberharcelement d'inconnu envoyer par elles. Elles ont ruiner une bonne partie de mon année scolaire. J'ai perdue aussi tout mes repères et ai pris du temps a me reconstruire, a retrouver de bonnes bases.
Après cette année elles ont commencer à se calmer, je n'ai presque plus jamais eu de problème avec elles.
Mais bien évidement il fallait que quelqu'un reprenne la charge. Des anciennes amies à elles ont aussi commencer à me rendre la vie pas facile.
Maintenant ça ne m'atteint plus vraiment mais je me demande quand même vont-elles arrêter un jour et qu'est-ce que j'ai bien pu leur faire.
Sachant que cette harcèlement en 5e c'est accumuler à beaucoup d'autres problèmes. J'ai eu beaucoup d'idées noires, d'envies suicidaires, ça continue d'ailleurs aujourd'hui, ça fais la 7e fois que je tente de m'enlever la vie. A l'heure aujourd'hui le monde m'as tellement dégoûter que je n'ai pas envie d'y rester.