Bonjour à tous,
Je me présente je suis Caroline maman de 2 enfants Théo 6 ans et Emma 8 mois.
Hier j'ai mon coeur de maman qui c'est arracher !
Mon loulou est au CP, il travaille bien à l'école dieu merci mais son comportement a l'école reste compliquer (selon les dires de la maîtresse) j'ai eu plusieurs mot indiquant le comportement inadapter de Théo (bousculade/coup)
En parlant à Théo à chaque mot que la maîtresse il me disait que cetais les autres qui l'embête j'ai déjà rencontré sa maîtresse sur sa.
Hier j'ai gardé à la maison sa petite copine car la maîtresse été absente.
Et en jouant sa copine à du se moquer de lui et theo c'est enerver et c'est mis à pleurer fortement pas des pleures de d'habitude on va dire vraiment à chaud de larme.
Je monte et je lui demande se qu'il c'est passer.
De la Théo m'explique avec difficulté en vu de sa contrarier qu'il en a marre que l'on se moque de lui a l'école pour sa petite taille.
Et ensuite sa petite copine m'explique avec l'accord de Théo tout se que les autres lui font !
Insulte, violence derrière le dos de la maîtresse ect...
Et la j'ai cru que mon cœur de maman aller s'arrêter !
Pour les insultes tel que:
- "bébé cadum"
- nain de jardin
- jimini dans pinocchio
- retourne en moyenne section
- tu sers à rien
Ect...
Et pour les coups il est souvent bousculer quand ils sont en rend, on le tire jusqu'au sol avec sa capuche, on lui donne des coups dans les parties intimes, on le prend souvent pour cible en jeter de ballon ect...
J'ai été moi même harceler du collègue au lycée !!!!!!!!
Je sais le mal que sa peux faire mais je sais aussi quant on se plaint aux adultes et que sa ne bouge pas le harcèlement s'emplifie !
J'ai besoin de vos conseils, de vos expériences s'il y a des mamans qui on vécu cela.
Jeudi j'ai prévu d'aller voir le directeur ainsi que sa maîtresse cela fais déjà 3 enfants en ma connaissance qui se fait harceler ! Mais moi je ne veux pas a rester à rien faire !
(Désoler pour toute mes fautes d'orthographe)
Signer une maman au coeur démolie de voir son fils mal