Que dire ?
Une histoire de fou sans fou, la réalité est plus folle.
D'un policier, d'une avocate, de deux jeunes voisins, pour procéder à une procédure d'expulsion de mon logement social sont mis en examen le 27/09/21 pour menaces et chantages et discours de haine
par la gendarmerie.
Et là, ils vont redoubler de supercheries pour convaincre à un internement, qui n'est pas possible car je suis stable dans la réalité.
Mais pas dans leurs vidéos fake,
la jeune est graphiste, j'avais remarqué qu'elle me filmait depuis des mois, ils font tellement de mises en scènes humiliantes, avec la silhouette de monsieur et mon visage scanné.
Elle est d'une mythomanie incroyable.
Je comprends toujours les supercheries mais trop tard pour les gérer.
Donc m'ont dérobé mon courrier par diversmoyens dont un abus de confiance à un tiers, en mettant des mises en scènes débiles dans la cave quand en commun ...
Je ne savais pas que c'était avec mon courrier de rendez-vous important.
De plus, on est dans une escroquerie car ils demandent 5 chiffres de dédommages et intérêts.
Ce policier m'avait déjà harcelée avec une autre voisine en 2015, une enquête interne avait été demandée et ils s'étaient couvert en prétendant des problèmes psychologiques.
Je balance mon porc, c'est lui.
Je recherche du soutien face à cette situation dont mon espoir et ma force morale se fatiguent.
Je suis une femme mûre et responsable de 43 ans et là, toute ma vie est en suspend.