Salut moi c'est Clara et aujourd'hui j'ai 16 ans. Mes années de primaire et collège on était les pires de ma vie. Tout à commencé à mon entrée en CP. Je venais d'arriver dans le nord car mon père a été muté dans le nord, (il est gendarme). J'ai eu énormément de mal à m'intégrer dans la gendarmerie et aller voir les autre enfants, dans la gendarmerie il y avait 3 enfants de mon âge qui allait aller dans la même école que moi. Au bout de quelques semaines j'ai commencé à aller vers eu et nous jouons ensemble. J'avais vraiment du mal à être accepté par le garçon. Il y avait beaucoup de dispute avec ce garçon, mais bon on était petit. Ça a commencé à expirait en CE2 ce garçon me plaque dans l'herbe et me m'étais la bouche dans l'herbe pour que je la mange. Ça arrivait très souvent. En CM1 c'était des coup des menace. Le moment où ça a commencé à ce gâter c'est en CM2. Il y a eu une dispute je ne c'est plus vraiment quel était ce motif de dispute, mais je me rappelle que ce garçon a attraper ça trottinette et me l'a lancé dessus, je l'ai ressu sur le poignées. Je me rappelle que je me suis mise à hurlé et j'ai courut cher moi voir ma mère qui m'a toit de suite amené au urgences (mon bras était cassé). Quelques mois plus tard ça mère est venue m'atrapé dans la gendarmerie et m'a dit tu va voir ce que mon fils va faire si tu continue à te plaindre. Je me souviens que je suis rentré cher moi en pleurent, je n'avais rien osé dire à ma mère. Puis il y a eu l'entre en 6ème, un calvere pour moi cette fois ci le harcèlement a commencé aussi au collège et il n'y avait plus que le garçon il y avait mon amie du moment à longueur de journée c'était des bousculade dans les escaliers des coup des insultes. Une foie m'a mère est rentré dans la salle de bain quand je prenait mon bain, et elle a vue mes bleus sur mes bras et mes cuisses. Elle m'a demandé ce que j'avais fait pour avoir tout ces bleus, je lui ai dit que j'étais tombé. Elle ne m'a pas crue mais je ne lui ai pas donné plus d'explication. Quelques jours plus tard en cours de sport la fille m'atrape par la peau de min bras et me fait tomber de la poutre. Je n'ai rien dit je me suis laisser faire. En rentrant cher moi ma mère voie une tâche de sang sur mon tee-shirt. Elle regarde mon épaules et voie le bout de peau en moins sur mon bras. Elle me demande ce que c je lui dit que ce n'est rien. Elle me dit Clara arrête de me mentir dit moi ce qui ce passe, et la je me mes à pleurer et je lui explique ce qui c'est passé. Ma mère appelle le collège mais il ne font rien. Les menace continue j'ai la boule au ventre à chaque foie que je vais en cours, et même cher moi je n'étais pas bien car c'était mes voisin. Une foie dans la cours le garçon vient me voir à ce moment j'étais au téléphone avec ma mère. Et la il me dit tu veut jouer tu veux jouer, bah on va jouer. Ma mère au téléphone commencé à s'inquiète et ce dirige immédiatement au collège. Moi je pleurai un surveillant est venue me chercher et ma amené dans leur bureau pour que je me calme, puis j'ai été vue par la CPE mais aucune sanction. Ça part sur des dégradation de mes vêtements. La fille et le garçon on écrit une insulte sur mon manteau au marqueur. Il on eu aucun sanction. Puis jusqu'au marin ou je me suis enfermé à clé dans ma chambre pour ne pas aller en cours. Ma mère a appelé le collège pour dire que je n'y retournerai plus, et je suis aller dans un nouveau collège.