J'ai bientôt 16 ans et j'ai subit 8 ans dhacélement qui m'a amener à être maintenant 1 ans
a être déscolarisés pour cause de phobie scolaire qui me fait faire des crise d'angoisse. On m'a harceler sur mon physique jusqu'en Cm2 (j'ai redoubler le ce1)ou il sont décider de me lesser seul arriver en 6 ème cetais pire un garçon qui n'étais pas en primaire avec moi ces mis à mharceler il ma frapper je me suis plein a la CPE de mon collége elle m'a dis de me défendre mais ne lui a rien dit a lui lui il lui a dit que cetais un jeux pour lui. Je suis dislexique dysorthographique on m'a harceler pour sa en 5 ème je me suis mutiler car j'en avais marre de servire de souffre douleur pour eux il mon aussi critiquer quand je disais à un garçon que je l'aimais il mon dévaloriser en me disant que j'étais moche arrivée en 4 ème mon harceleur nétais plus dans le même collège que moi mes les autre continuais en janvier de l'année de 4 ème j'ai décidé de faire mon coming out et de massumer bisexuel il son en profiter pour encore plus continuer il est arriver cette heure de vie de classe ou sa a été la goutte de trop notre principal avais demandé de dire se qui n'allait pas dans la classe il sont étais dire que je mentais que je m'étais pas fait harceler pour eux depuis se jour là je suis déscolarisés j'ai changé d'établissement mais jy suis aller que le jour de la rentrée je n'est pas réussi à y'allais après j'ai réussi à dire STOP mais mon fais souffrir