Bonjours je m’appelle Cindy j’ai 25 ans. Je vie dans un quartier de La Rochelle réputé racaille drogue deal… et j’ai des soucis avec des gars qui deal en bas de chez moi. Je m’explique. Un jours je reçois dans ma boîte à lettre un courrier de mon bailleur me disant que je dois vider ma cave car il y allez avoir des travaux de fait dedans, chose que j’ai fait. Je n’avais pas grand chose et la plus part était à enmener à l’a déchèterie du coin bref. Quelques jours plus tard un des gars me choppe en bas de chez moi et me demande ce que j’ai fait de leurs petite réserve. ( ma cave à jamais fermer tout était casser à chaque fois qu’on réparer c’est pour cela que je n’y avais mis rien d’important ) Je vie seule avec mes deux enfants en bas âge je m’en fou complètement de se qu’ils font et jetait loin d’imaginer qui aller planquer sa dans mes affaire d’ailleurs tellement bien cacher que je n’est rien vue.
Bref je leurs dit que je ne savais pas que j’ai rien vue. C’est là que les menaces on commencer
« on va te creve »
« sort pas de chez toi »
« attention à tes gosse »
« on va te baiser et te faire du mal tout les jours sa remboursera » bref je m’arrête là j’ai bcp plus pir.
Je ne sais pas quoi faire vraiment je n’ose plus sortir de chez moi sa fait plus de 2 mois que sa dure si je porte plainte sa va empirer ils s’en sont déjà pris à ma voiture j’ai était obliger de la garer ailleurs mes courses ce sont de la famille qui sont rarement ou jamais venu chez moi donc qui ne peuvent pas savoir qui viennent chez moi qui me les enmene car il on menacer aussi mes parents. J’ai pas de preuve donc si je porte plainte il vont les interroger les relâcher et sa en restera là et il risque de faire pire. Je suis perdu je mange plus je dort plus je suis sous traitement j’ai perdu 20 kilo.
J’ai besoin de conseil 🥺 SVP