J'écris mon histoire ici ... pour me décharger un petit peu.
Je suis une fille de 26 ans aujourd'hui. Je suis une fille discréte en cours (de type fantôme) et qui ne sait jamais senti légitime face aux autres donc je suis dans mon coin. Pendant ma période de collége, je subissais à répétition de la violence. Cette derniére arrivait lorsque je sortais des cours dans les couloirs, un garçon me tappé dessus ou me faisait tomber. Pendant les récréations je m'enfermais dans les toilettes et je sortais à la sonnerie. Je n'ai jamais rien dit jusqu'à trés peu de temps (à ma psychologue).
Au lycée, je me faisais également à répétition embêter par un groupe de fille à l'internat parce que je passais le plus clair de mon temps avec des garçons qu'elles aimaient sûrement encore (donc par jalousie je présume). Ces filles m'embêtés en me cachant le cadenas de ma penderie de chambre, ou bien criés devant tout le monde " Salle pute" en me regardant alors que tout l'internat attendez pour aller manger à la cantine. Ce fût un enfer à répétition.
Désormais, me voilà en master 1 pour travailler en tant que professeure d'EPS, et je revis un calvaire parce qu'une fille (ma binôme de master) à l'interieur de se master ne m'aime pas pour aucune raison valable. Elle parle à tous les gens de ma classe pour leur dire des choses fausses sur moi, elle me rabaisse et m'humilie devant des personnes de ma classe et mon tuteur de stage en se mettant en avant . Derniérement, elle a carrément était voir un de nos formateurs de master pour se plaindre de moi (je le sais parce que je l'ai appris en cours, elle n'a pas été discréte), en cours elle se moque de mon chignon alors que personnellement je suis pas à la fashion week, et tout ça pour je ne sais qu'elle raison parce qu'à aucun moment elle m'en a parlé. Je me mets donc à distance de toute ma classe parce que je suis mal à l'aise, je reste seule tout le temps et j'ai l'impression de revenir à mes années collége. Je ne me sens toujours pas légitime de dire quoi que ce soit parce que j'ai peur qu'elle rétorque ..