Bonjour ,
Je vous partage aujourd’hui mon témoignage.
Cela fais maintenant 3 ans que j ai essayé de me sucidé, j avais 17 ans.
J en suis arrivée la a cause du cyber harcèlement et c est punissable par la loie.
En juin 2018 je reçois une demande d amie Snapchat d’une personne surnommé louane Bella.
Je ne le savais pas encore mais cette personnes était dangereuse.
J ai accepté ça demande d amie, on à donc pue échanger des messages ensemble.
Cette personne m intriguer car elle disais avoir eu mon Snapchat par une amie à elle, elle me disais qu elle m avais vue sur Instagram est qu elle était fan de moi et avais un faible snap score .
Suite à tous ça je l ai supprimé de Snapchat au bout de deux jours .
Mais je ne savais pas que ça changerais ma vie pour les deux années suivantes .
Au fur et à mesure que les jours passe je reçois des messages, mails ,beaucoup de nouvelles demande d amies snap, des messages messengers…..
je me retrouve complètement harcelé de messages de personnes de mon lycée….. je me fais reconnaître par des gens dans la rue, je me fais suivre jusqu’à chez moi et me fais menacer de viol ….
Suite a tous ça je me raproche de mon copain de l époque et de ma meilleure amie pour essayer de comprendre, et on me répond que beaucoup de photos de moi nue tourne sur les réseaux sociaux, sur des comptes comme salades niçoise ou via des messages pv envoyés à mes collègues de lycée ….
Je décide donc de rajouté sur Snapchat cette louane Bella je lui demande pourquoi des gens de mon entourage, me disent qu une louane Bella ce fais passé pour moi….
Ca réponse à étais : je sais que tu est actuellement à Nice nord et je sais avec qui tu es…
J ai piraté le téléphone de ton copain es j ai pue récupérer toutes les photos de toi… si tu veux pas que je les diffuses ( choses que il ou elle avais déjà fait ) je veux qu on se vois…
Alors je lui ai répondu oui pas de soucis j avais en tête de la retrouver avec qu elles que amies a moi afin de lui mettre la pression et qu elle arrête .
Arriver au rendez-vous je vois personne mais elle me vois apparemment … sans succès de notre rencontre les jours passent et ça continue de plus en plus de messages de demande d amies ….
Le temp et ce problème a fais qu après 3 ans de relation je me suis séparé de mon copain pendant cette histoire.
J ai portée plainte et j ai jamais eu de suite après y être retournée trois fois.
Mais avant j ai du en parler à ma mère qui en a pleuré et ne pas ma pas soutenue.
Alors je me suis renfermer toutes seule tous les soirs a pleuré à ne plus aller en cours à avoir peur de sortir et à se scarifier le mot salope sur les jambes.
J en es loupé mon bac, j avais plus rien plus d amies.
Cette histoire a durée 2 ans ! Pendant deux j ai reçus des messages, maigres le changement de mes réseaux…
Un soir alors que j était au plus mal j ai attrapée une lame de rassoir et je me suis mutiler encore et encore jusqu’à que je tombe de fatigue à cause des pleures…
Le lendemain je m’inscris toute seule à une école loin de chez moi pour rattrapé mon bac , j était blonde je me suis fait les cheveux noirs foncés, j ai perdue 19 kilos et pris mon appartement.
Je sais n’arrivais pas à mourir, je pouvais pas, je comprenais pas, j avais rien fais de mal.
Pour tous le monde qui a pris le temp de lire mon histoire merci .
Et si vous vous reconnaissez rien qu un peu dans mon histoire, soyez fort car ce n’est pas la bave du crapaud qui attend à la blanche colombe.
Vous êtes uniques, magnifiques .
Suite à toute cette histoire je me suis fais tatouer just live my life a coter de mes cicatrices.