Salie Salut Salie, je viens de lire ton témoignage et te remercie d'être venue en parler ici, pourrais - tu me dire depuis quelle rentrée scolaire ça dure, si ça dure depuis la rentrée en septembre dernier ou si c'est depuis la rentrée des vacances de pâques s'il te plait ? Si cela fait trop longtemps que ça dure, il faut agir autrement, si la direction et les professeurs de l'établissement de ta soeur ne font rien, il faut que tes parents passent à l'étape s'ils sont au courant qu'elle se fait harceler par des filles de son collège, si tes parents ne savent pas où se diriger, ils ont le choix de soit porter plainte auprès de la gendarmerie ou police nationale selon la ville où vous habitez, soit ils écrivent à l'Education nationale en expliquant la situation de ta soeur et que ça ne peut plus durer. En plus de ça, le harcèlement quel qu'il soit (harcèlement sur internet, harcèlement physique, etc) est puni par la loi. L'amie de ta soeur a bien fait de t'en parler ou d'en parler à tes parents. Sache que ici, il n'y aucun jugement et que nous sommes là pour écouter enfin lire et conseiller si on le peut mais généralement on peut aider comme on peut, n'hésite pas à me répondre ici ou à venir me parler en privé sur mes réseaux sociaux qui sont sur mon profil si jamais je peux t'aider enfin vous aider ta soeur et toi à sortir de ce harcèlement. Bises