Hello,
Je vais vous raconter mon histoire avec les larmes qui ne cesse de couler. Une filles que je ne connais absolument pas, l’harcèle jours et nuit des centaines d’appels par nuit avec des numéros que je connais pas car elle s’amusait à mettre mon numéro de téléphone et mon adresse ainsi que m’a photo sur des sites de rencontre, des hommes venez sonnez chez mes parent à 23h-minuit-1h même plus tard pour me demander des prestations (-18). Imaginez la réaction de votre père et de votre frère quand des hommes viens sonnez chez vous, imaginez à quelle point ça peut allez loin… j’ai du dormir dehors car mon père m’a mis à la rue suite à ses problèmes il en avais marre que des homme sonne chez lui. Je me suis retrouvée à dormir dehors sous le froid en attendant de trouver un logement c’était comment vous dire HORRIBLE.
La personne en question arrive toujours à retrouver mon numéro de téléphone et de continuer à m’harcele, j’ai fait plusieurs tentatives de suicide j’y arriver plus, j’étais épuisée j’étais fatiguer j’etait dégoûter, j’arriverai plus avec les anti dépresseurs ne servent à rien mise à part ne plus pouvoir me retenir de faire pipi et d’être h24 endormir. J’ai changer de numéro mais elle le retrouve j’ai changer d’adresse mais elle me retrouve. Je la connais ? Non
L’harcèlement continue ? Oui
J’y arrive plus
L’histoire est tellement longue y’a encore tellement de choses à vous dire, c’est tellement difficile j’ai 24 ans et j’y arrive pas j’imagine pas les enfants qui se font harceler à l’école