Je viens vous écrire aujourd'hui pour que vous sachiez comment se passe la suite de l'affaire.
Pour vous remémorer j'ai commencé à écrire sur le Forum en Septembre 2019 car je me faisais harceler par mon AESH et en disant que je n'en pouvais plus. En novembre 2019 j'en ai parlé à mon lycée qui n'a rien fait à part la convoqué et la mettre en garde. En 2020 vient ma rencontre spéciale avec ma meilleure amie, je lui parle de mes problèmes et elle envoie un message à ma mère. J'ai décidé de porter plainte quelques jours plus tard. J'ai continuer mes études et j'ai eu mon BTS cette année. Il y a 3-4 jours j'ai reçu un appel de la brigade des mineurs me disant qu'elle avait était juger coupable et qu'elle avait eu une amende de 200€ (certains diront que c'est très bas comme peine vu ce qu'elle ma fait vivre mais je sais qu'a la Réunion il y a des choses beaucoup plus grave et je trouve que c'est déjà bien que l'histoire ne soit pas classé sans suite).
Voilà voilà donc un Conseil pour les personnes harcelé parlez en à une personne proche que ce soit vos amis, votre famille ou même parfois des profs en qui vous avez confiance. Il y a 3 ans je n'aurai jamais penser avoir le courage de parler et me voici maintenant avec peut être un manque de confiance en moi du à ce qu'elle m'a fait subir mais j'ai réussi à passer au dessus de tout ça.
Et en dernier je voulais remercier Jerem qui a pu créer ce Forum pour qu'on se libère mais aussi dénoncer touts les types d'harcèlement et qui a aussi su me conseiller dans une période difficile de ma vie . Donc merci infiniment à toi 🥰