Bonjour, je ne sais quoi dire donc je vais juste poster le message que j'ai eu en réponse après avoir contacter Jerem, qui m'a demandé de poster mon message sur le forum, donc c'est ce que je fais.
C'est le suivant :
" Bonjour Jerem,
Je te suis depuis plusieurs années et je t'envoie ce message en plein amphithéâtre. Je suis en plein cours de DROIT et j'ai l'impression d'avoir besoin d'aide. Toute ma vie j'ai du subir le harcèlement, l'acharnement, des viols, ce qui m'a poussé à consommer du cannabis, du shit et de l'alcool. A tout cela, s'ajoute les cocktails chimiques qui sont très déconseillés... Comme consommer de la drogue, de l'alcool et être sous un traitement médical en même temps...
Le harcèlement a commencé très tôt dans ma vie, je dirais en primaire ... Les garçons ne voulaient pas forcément jouer avec moi.
Quand j'étais au CP c'est les CM2, tu sais, les grandes de la primaire quoi, qui m'ont prises sous leurs ailes dès le début, je restais avec ces grandes et je les considérais comme des soeurs.
Au collège, je crois il n'y a pas un jour ou l'on ne me harcelait pas. J'ai commencé à me mutiler et donc du coup finir aux urgences, très jeune, vers l'âge de 12 ans.
La première fois j'ai cassé mon ordinateur, j'en pouvais plus, et j'ai aussi cassé un verre devant ma mère et je lui ai dis que je comptais avaler les bouts.
J'ai très vite décrocher des établissements scolaires " normaux " et je me suis isolé chez moi pendant plusieurs années, sans avoir quelqu'un à qui parler, en me sentant seul et seul avec mes idées noires, mes envies de suicide etc ....
Mal gré tout ça j'ai eu mon bac et je me retrouve en faculté de DROIT.
Le problème c'est que ce genre d'histoires me suit même jusqu'à la fac, j'ai ce même sentiment que je ressentais au collège, quand dans la cour de récréation, ILS me cherchaient, pour venir m'insulter. De PD alors que je n'avais même pas fait mon coming-out et que je ne savais même pas moi même que j'étais gay.
Et à partir du coming out ça a été pire. J'aurais préféré ne jamais dire que je suis gay et le garder pour moi, pour le dire quand j'aurais été plus prêt à m'exposer et m'exprimer sur ça.
Ce qui n'est pas normal en soit parce qu'on choisi pas qui nous sommes.
C'est limite en pleurs, mais j'essaie de me contenir, que je t'écris ça au lieu d'écrire mon cours d'économie. Je me sens seul et j'ai l'impression d'être à bout.
Je me suis dis qu'avec ta plateforme contre le harcèlement ça valait peut être le coût que j'ouvre ma bouche et que je demande de l'aide supérieure à celle que l'on peut me donner actuellement.
Je ne sais pas ce que tu penseras de mes propos mais au moins j'aurais essayé...
A bientôt et bonne journée/soirée à toi Jerem
ADRIEN BALLORE BINDINELLI "