Bonjour à tous, bonjour jerem ! Je ne dévoilerais pas mon prénom la seule chose que je peux vous dire c’est que j’ai 15ans, j’ai mis beaucoup de temps à réfléchir avant de poster ce message, je vais vous parler de mon viol qui s’est passé à mes 14ans.
Mon agresseur est mon parrain pour en revenir au debut, mes parents sont séparés mon parrain est du côté de mon père c’est un homme qui n’avait jamais pris de mes nouvelles ou même jamais été là pour moi au paravant jusqu’à ce que j’atteigne l’âge de la puberté ( je commençais à avoir des formes ect), moi qui été naïve comme tout répondait à ses messages et il essayer de trouver des points en communs avec moi, plus les mois passer plus on était proche et je décida de monter le voir ainsi que mon frère et mon père (pour l’anniv de mon papa) pendant la soirée il y avait de l’alcool et mon parrain me forcer à boire et pendant ca il me poser pleins de questions sur le sexe pour savoir si j’étais une chaudasse. Quelques heures après j’étais bourré donc je décida de m’allonger sur le billard jusqu’au moment où il décide de me mettre une grosse main au fesse donc je me retourne et lui demande « pourquoi ta fais ça » il me repondit simplement par « c’est pour te réveiller tkt » donc je laissa passer ça jusqu’au moment où mon frère et mon père parte dormir donc je me retrouve seule avec lui et il m’emmène dans sa chambre (il m’avais droguer) et il commençait à me déshabiller et j’essayais de l’arrêter mais il me dis « laisse toi faire sale put€ que tu es tu vas voir ce que ça fait de se faire baiser par son parrain » et après ça je me suis endormi par le choc et ensuite j’ai osé en parler a personne donc je me mutilais je voulais juste mourrir, j’ai porté plainte un an après mais ça n’a rien donner j’ai qu’une envie c’est de partir d’ici.
merci d’avoir lu