Merci pour ton témoignage, j' ai été aussi victime de harcèlement scolaire, mais depuis que j' ai 6 ans, ensuite dans la rue, après arrivé en france au boulot et à grande échèle. Je n' en sort que maintenant car c' est grâce à Jeremstart, à des assotassions ou je commence à faire partie, d' autre forum ou j' aide, mon site que je mets en place que je commence, comme toi, à mettre un nom sur ce que j' ai vécu et quelque part en guérir. Je suis limite méconnaissable et le regard des autres devient de plus en plus amical et non moqueurs ou dégoutés.
Mais, perso ça ma permis de sauver mon gamin, même si je suis obligé de le voir en centre de médiation pour l' instant. J' ai aussi été élevé dans une famille de pervers narcissique (en gros j' ai eu la totale mon harcèlement ne s' arrêtais presque jamais) ou nous avons été éduqué à l' humiliation. Ce qui c' est passé c' est que mon gamin est tombé une fois en pleur à 6 ans devant moi en disant qu'il ne voulait plus retourner chez sa mèree car son beau père commençais à le martyrisé (tirer les cheveux, le secouer très fort par le bras en lui faisant mal, etc...), donc hors de question que ça se passe ainsi et vu que je ne suis pas très fin et qu'on ne touche pas à mon gamin mon sang n' a fait qu'un tour et vu que je ne suis pas très fin quand je suis en colère, j' ai été mis à l'essais (je vais éviter de dire pourquoi). Mais maintenant mon fils grandis normalement et l' autre tremble quand j' ai mon fils au téléphone, sur skype ou que je joue avec lui à roblox quand il entend ma voix. Mais il ne connaitra jamais cette horreur que j' ai vécu ça c' est sur!