Je veux témoigné de mon enfer qui fait partie de mon histoire :
Mon harcèlement scolaire a commencé quand j'ai refait une année de CP dû à ma dyslexique et ma dysorthographie. Une fille que je vais appelé Laureena qui était plus petite que moi mais qui était dans ma classe, a commencé a se moqué de moi du a ma différence, elle me traitait "de nul", "d'imbécile". Au début, c'était juste de moqueries par ci par la mais plus les années passait de plus en plus les moqueries sont passé a des insultes. Je m'enfermais aux toilettes pour éviter cela mais a chaque fois, elle venait pour me insulter de bouffonne, d'attarder voir plus bien sûr elle faisait cela hors du regard des maîtresses pour éviter de se fait punir et loins du regard de mes amies qui n'était pas au courant. Malheureusement, J'ai commencé à me sacrifier le moment où j'ai commencé à ne plus avoir confiance en moi du a ces insultes et ces rabaissement répétitives, plusieurs fois j'ai tenté de me suicider a cause de cela mais a chaque fois ma petite sœur me sauvait la vie alors qu'elle était toute petite (la remercierais jamais assez), je n'en parlais a personne car c'était trop dur jusqu'au jours où mon meilleur ami l'a su et a tout fait pour m'aider. En CE1, il y avait un voyage de ski, dans la chambre, il y avait mes deux copines mais vu qu'elles n'était au courant de ce que Laureena me faisait subir elles l'ont invité dans la chambre malgré mon désaccord; Pendant 1 semaine; chaques soirs, j'étais délaissé car elles faisaient des réunions ou je n'étais pas là bien venue mais je savais que c'était pour parlé de ma gueule, j'étais toujours à l'extérieur de la chambre, j'avais la chance d'avoir une de mes amis de CE2 qui m'invitait dans leurs chambres pour j'évite d'être seule. Puis en CM2, il y avait le système de bon comportement avec des casses de couleur et mon prénom était dans le rouge car elle mettait mon prénom dans la casse rouge pour que je puisse me faire engueuler et que puisse passer en dernière, mais bien sûr elle continuait à me rabaisser et m'insulter. Mon enfer à fini millieu CM2, quand Laureena avait déménagé. Pendant 5 long années, je me faisais de marque avec mon ciseau, je ne voulais pas faire trop profond donc je me suis fait des marques comme si c'était des griffures de chat. Mon harcèlement s'est terminée, je me suis arrêté quand je suis arrivé en 6eme. Mais j'ai eu perd que ça recommence. Ma mère a su que j'ai été harceler que quand j'étais en 5 ème car je n'arrivais pas lui dire.
Aujourd'hui j'ai 19 ans , et j'ai compris que j'aurai dû en parler même si ça été très compliqué pour moi et je lutte contre cela pour éviter que les enfants d'aujourd'hui subissent ce que j'ai subis.
Je sais que si je devais retrouver Laureena, je lui demanderai pourquoi elle m'a fait subir cela.
J'espère que mon témoignage aidera....