Bonjour en voyant sur tes story jerem je me suis dit que j'allais essayer de parler ici .
J'ai 23 ans j'ai vécu beaucoup de chose
J'ai ete violer par mon grand frère de me 4 ans a mes 7 ans
J'ai subi de la violence physique et verbale par mes parents et mon frère
J'ai ete harcelée toute mon enfance jusqu'au lycée pour ma différence J'ai beaucoup de poids
Ma meilleure amie ses suicider
A l'âge de 12 ans je suis devenue la mère de ma mère est a grandi très vite
Ma mere est cleptomane donc j'ai du géré le faite qu'elle aille en prison les tig les gendarmes qui sont pas tous sympathique face a sa
Le divorse de mes parents que on ma mis sur le dos
Suite au divorse je suis devenue aussi la mère de mon père
Les demenagement de force
Ma mère a fait des Ts
Arriver a lage de 20 ans ma mère en prison pour un an je me retrouve seul a tous géré la maison a rendre les visites les papiers les huissiers mon école plus mon travaille
En plus de tout cela le harcèlement continuer "tes enorme, tes une baleine, regarde la boudin..." meme les gens dans la rue ne se gene pas
A cause de tout j'ai fait 3 ts j'ai fini en unité psychiatrique et devenue accro a la scarification
Depuis jai compris que j'étais lesbienne et massumer et tres compliquer de plus jai les cheveux bleu et rose et le visage percer donc les jugements continue de belle sur tout
Apres depuis 1an ma mere etant accro au medicament mes taper dessus jai fini avec une entorse au cervical, et une commotion cerebrale
Aujourd'hui jai 23 ans je suis suivi par psychologue psychiatre centre activite psychi traitement et malheureusement toujours accro a la scarif
Voila les grande ligne de moi histoire
Jai aucune confiance en moi je ne sais meme plus qui je suis vraiment je me deteste malheureusement