Bonsoir,

Voilà un moment que je n'étais plus venue sur la plate forme, mais se soir, je prends le temps pour exprimer ce que j'ai à extérioriser. En effet, voilà maintenant 5 ans que j'ai été harcelée par mon exe. Ma guérison a pris 1 an et demi, mais j'ai réussis à vaincre la tristesse, le vide, la dépression, le sentiment de solitude, et les idées noirs. J'ai eu beaucoup de soutien de la part d'une personne en particulier, ainsi que mes proches. Cependant, à ce jour, il y a des moments ou la haine envers mon harceleuse est présente car je me dis que c'est de sa faute si j'ai encore des séquelles à ce jour. Alors je me suis renseignée pour porter plainte car j'ai des preuves. Cependant, ayant mis du temps à me remettre de tout cela, et les démarches judiciaires étant souvent très longues, j'ai préféré ne pas me lancer dans ce combat, d'autant plus qu'il faille surement revoir la personne concerné par la plainte (mon harceleuse). Mon harcèlement ayant eu lieu de 2018 à 2019, j'ai pendant le confinement écrit un livre sur mon vécu. Cela m'a énormément aidée, mais je sens que plus le temps passe, plus j'ai le désire profond de le publier afin d'aider d'autre personnes victimes des mêmes obscénités. Cependant, les publication se faisant rares, et ressentant cette envie si forte parfois que mon harceleuse soit punies, j'hésite a porter plainte. Qu'en pensez vous ?

Bonjour, perso je pense que si tu en as besoin fait le, ça va te ronger ce sera plus fort que toi et tu y pensera tout les jours. J' ai aussi des haut et des bas, je commence des vidéos tiktok, live twich, j' aide sur les forum, travail sur mon site internet, etc... si je ne le fait pas ça me ronge, c' est donc plus fort que moi. Nous devons montrer avant tout que nous sommes des êtres humains

Laloidemaat

16 jours plus tard

N0108 Salut j'ai lu ton histoire touchante et je vien decouvrir un super livre audio (meme si je suis pas malentenden) il s'appelle Le harcèlement fusionnel il est dispo sur audible avec 30j gratuit je n'ai pas pas eu a payer c'est juste nickel je vous le conseil

Rédigez une réponse…
Mentions Légales