Bonsoir tout le monde,
A la vu de mon titre, je ne veux pas faire de poésie avec un tel sujet...
Oui des haters quand Facebook, twitter, Instagram n'existaient pas ont voulu, souhaite ma mort et mon associalite sur le plan numérique. Comment ? Déjà chopper une des nombreuses photos de moi du temps où Skyblog hébergeait mon petit blog
Et ensuite? Un photo montage avec le logo de Michelin pour faire de moi le bibendum a haïr.
Les conséquences dans le monde réel ? Contribuer à pourrir ma vie dans mon lycée de l'époque et donc amplifier un genre de rejet social déjà bien présent.
Les coupables ? Le forum 18-25 de jeux vidéo.com
Oui déjà en 2005-2006, certains n'avaient que ça en tête de pourrir la vie d'un lycéen qui voulait juste s'en sortir.
Évidemment le dit blog a été supprimé tout comme les contenus après une demande faite auprès de webedia selon le droit à l'oubli numérique .
Évidemment, je ne peux pas faire de parallèle aux carnages numériques instigues.
Mais cette expérience m'as conduit à fuir les réseaux sociaux....
Je sais que je fais partie d'une génération dont les réseaux sociaux sont venus dans ma vie tardivement.
Mais aux plus jeunes qui me lirez: les réseaux sociaux ne sont nullement le reflet exact de la réalité et bien d'entre vous s'épanouissent en dehors.
Vous pouvez et a mon sens ce sera mieux de vous en libérer ....
Bien à vous...