Bonjour à tous,
Je suis maman de 2 enfants dont 1 petite fille de 8 ans qui est en CE2 et tout a commencé quand elle était en CE1..
Ma fille a toujours adorer allez à l’école, elle pleurer même quand elle avait pas l’école… elle aimais vraiment allez a l’école…
Et là arriver en CE1 elle est dans une classe mélanger avec des CE2 et là on commencer l’es problème… elle ne voulais plus allez à l’école, elle ne voulais plus manger, et le soir pour le coucher c’était des crises et des crises et des mal de ventre je pense du au angoisse j’ai dû insister et lui tirer les vers du nez pour qu’elle me disent enfin ceux qu’il se passe…
(On l’insulte de grosse, on lui dit qu’elle est moche, on lui dit qu’elle est mal habiller, que personne veux jouer avec elle, on sait moquer d’elle parce qu’elle avait des poils sous les bras)
Là elle est en CE2, et rebelotte elle a eu des problèmes… et actuellement il vont à la piscine avec l’école et puis là elle m’a refait une crise en me disant qu’elle veux plus allez à la piscine et elle a plus arrête de pleurer…
(On lui dit qu’elle a un gros ventre et on lui tape sur le ventre)
J’ai déjà vu plusieurs la maîtresse pour essai d’arranger les choses mais rien a changer durant toute l’année de CE1.
Et là je vais revoir la maîtresse pour voir ceux qu’il en est…
Je sait plus quoi faire et comment faire pour l’aider… mon cœur de maman souffre