Tout à commencer au collège,
Au début tout se passait bien, je m'étais fais quelques amis.
Il y avait une très bonne entente et ensuite, vers la période "milieu sixième" ça s'est dégradée..
Tout à commencer quand j'étais en cours de sport, il y avait un jeune garçon qui passait son temps à se moquer de moi en permanence avec son groupe de copains. Au début je n'y prêtait pas attention, mais jusqu'à ce que il décide de devenir beaucoup plus agressif avec moi, il à commencer à montrer une autre image de lui, et tout ceci est passée très vite.. il a commencer à me frapper devant toute la classe, j'entendais tout le monde se moquait de moi, rire avec méchanceté.. c'était l'un de mes premiers traumas.. je suis allée en parler à mon CPE qui s'en est occupée.. mais je ne savais pas que ça allait s'empirer, le lendemain, je ressort du collège après les cours finis, et je ne sais pas comment l'expliquer mais je me sentais mal à l'aise et je sentais qu'une mauvaise chose allait se produire. Lorsque je sort du collège je vois une mère qui me regarde et se dirige vers moi, elle était énervée et m'a attraper par le bras et à commencer à me faire une leçon de morale, car c'était la mère du jeune garçon, elle me disait que je n'étais qu'une incapable, elle à commencer à m'insulter devant tout les collégiens, elle m'a prise en photo, elle m'insultait sur mes habits, elle me souhaitait du mal, je ne savais pas quoi dire, j'étais paralysée de peur, je n'avais même pas 12-13 ans dans mes souvenirs.. Je voulais que ça s'arrête, c'était pesant, c'était insupportable.. La sixième finis, j'arrive en cinquième, Pendant 1 mois et demi tout se passait bien, et puis c'est à ce moment la que tout à commencer à "dérailler". Dans ma classe, il y avait un groupe de 4 filles qui restait tout le temps ensemble, quand je les regardais je n'avais pas vraiment de mauvaise aprioris sur elles. J'ai le vague souvenir que je restais un peu avec elle. Au début ça se passait bien avec elle, jusqu'au jour où une fille était je penses "jalouse" et à commencer à faire des rumeurs sur moi sans que je ne le sache.. Le lendemain, j'arrive devant la salle de cours, et je vois que tout les regards sont posée sur moi, ne comprenant pas ce qui se passe, je décide de rentrer dans la salle sans y penser. Et la.. une des filles qui était la "chef" décide de venir me parler, et pour moi, cette fille à était la cause de tout mes problèmes.. elle propageait des rumeurs sur moi en m'inventant une vie n'étant en aucun cas la mienne. Elle se permettait de me donner des surnoms comme "Shrek, Obèse-Girl" "Sac de bouffe" "Pouxit" "Clocharde" (Je ne dirais pas plus, car les autres mots sont plus dur, et plus violents..) Elle m'a déjà frappée plusieurs fois en cinquièmes et quatrièmes.. elle m'a déjà attrapée les cheveux en me mettant une "béquille" et lorsque j'étais par terre elle disait "Oh ! Regardez une défoncée" A la cantine, elle m'a déjà regarder et jeter un verre d'eau ainsi qu'un yaourt au visage (Je dis que le plus gros, et encore..., car c'est difficile d'en parler, comme à tout le monde d'ailleurs).
Chaque fois que je voyais le collège, j'allais me cacher derrière une voiture pour vomir, et craquer un bon coup pour me dire "J'espère qu'aujourd'hui ce sera une journée tranquille"
Je n'étais pas comprise par mes "amies" qui m'ont toute tournée le dos et qui elle aussi m'ont détruite par derrière..
Je me souviens encore que dans mon sac je trouvais un papier, alors que j'avais fermer mon sac, où il était écrit de ces horreurs..
Je ne voulais plus aller en cours, je commençait à développer une grosse phobie scolaire, j'avais de plus en plus peur du regard des gens, j'avais peur d'eux, les gens m'effrayait..
Je ne dormais presque plus, j'étais comme une coquille vide, je n'avais plus d'envie, je ne pensais qu'à une chose finir..
Je me renfermait tellement que c'était tellement simple de mentir sur mon état de santé.
Je remercierait toujours ma mère d'avoir était là, de s'être battue pour me sauver..
Ma petite soeur, elle voyait l'impuissance que j'avais, elle voyais que je voulais juste en finir, elle m'a aussi énormément aidée, elle a déjà calmer la situation en disant : "Vous vous rendez-compte vous? Vous êtes plusieurs contre elle !" | "Ne l'approchez plus"..
Les insultes grossophobes, les insultes sur le physiques, les coups portées, pour moi c'était de la torture.
Je ne parlais plus, comme si au fond de moi j'étais morte, comme si je n'existait plus.
Il m'a fallu 7 ans pour enfin me dire : "Avance, ton passé est dur, mais ton futur sera meilleure". J'ai appris à m'aimer dans toutes les circonstances, j'ai appris à m'aimer même si la période était longue.
Je ressort plus souvent, je reprends du poil de la bête comme on dit.
Le fait d'en parler me fait du bien, car je sais que je ne suis pas la seule qui a souffert de ça.
Je me suis donc mis dans le "Virtuel" où j'ai fais de belle rencontre et qui m'ont aidée même si, comme les gens disent : "Eh mais, ce sont des personnes que tu ne rencontrera sûrement jamais" certes, mais ils ont était une grande aide dans ma vie.
Ils m'ont aidée dans mon appel à l'aide, j'ai fais pareil pour eux.
Merci d'avoir pris le temps de lire