Bonjour à tous,
Je vous écris mon histoire que j'ai vécue pendant des années.
Je vie avec une maladie que je garderai jusqu'à ma mort, étant petite j'ai vécue beaucoup de problème de santé, familaux j'ai une sœur et je vie en ce moment avec ma famille adoptif.
Quand je suis rentrée en primaire j'ai commencé à me faire harceler jusqu'au CP en sachant qu'à cette époque là j'étais très malade, je pensais que j'avais fait quelque chose de mal j'avais quelques amis mais j'étais une personne timide.. suite à ça j'ai eu des mots blessant d'un groupe de garçon comme:
«Tu es trop blanche, tu es maigre, tu es moche»
Ce groupe de garçon me balancer des cailloux tous les jours en cours de récréation, puis j'ai commencé à en parler à la maîtresse qui m'a dit de resté derrière elle.. puis un groupe de fille est venue vers moi en me disant de les rejoindre, je n'osais pas car j'avais peur de recevoir à nouveau des cailloux.. après avoir avoir changé d'école ma situation à changé au début tout allait bien puis un autre groupe de garçon à commencé a joué avec ma gentillesse et ma timidité, mais ce jour-là j'ai étais forcé d'entrée dans les toilettes des garçons je me battait de toutes mes forces car on me tiré de l'intérieur.. puis à ce moment-là un prof est intervenue j'en ai pris plein la figure alors que je ne suis coupable en rien j'attendais simplement un ami, d'autres élèves me voyez souffrir mais n'intervenait pas.. à ce même moment les problèmes familiaux ont commencées il y avait garde partagés, quand j'allais chez ma mère avec ma sœur je me faisais frapper je rentrer chez mon père adoptif avec des bleus.. à chaque fois quand elle nous gardés ma sœur et moi je me faisais frapper puis elle a eu 2 autres enfants, j'ai dû m'en occuper car elle n'avait pas envie de s'en occuper.
Puis quand les bébés dormais ma mère me frapper encore, un soir j'ai voulu sauté d'une fenêtre et ce même soir j'ai vue ma sœur.. ma sœur était encore jeune est ne comprenais pas forcément ce qu'il ce passer ce que j'allais faire mais je n'ai pas pu le faire pour la protégée.
Arrivé au collège début de 6 ème tout allait bien j'avais des amis ect.. puis pendant mon année de collège il y avait tribunal à cause de ma mère, je ne voulais plus là voir je refuser complètement.. le verdict est arrivé où elle n'a plus eu le droit de nous approcher ou nous voir.
J'étais heureuse quand j'ai appris cette nouvelle mais arrivé enfin de 3 ème il y a eu des rumeurs sur une fille que je connais depuis la primaire, elle a dit que je lui aurait donné un coup de pied au fesses pendant une sortie, avec nos éducateurs et un autre jeune que je connais aussi depuis la primaire.
J'arrive au collège normal et je vais directement dans la cour d'un coup tout un groupe que je connaissais était contre moi je ne comprenais pas pourquoi puis c'est là où il me disent que j'aurai fait sa.. le jeune qui était venue avec nous à cette sortie m'a aider il a était témoin grâce à lui j'ai pu m'en sortir.
J'arrive au lycée le conflit avec ma famille commencèrent tous les jours ont m'en gueuler pour tout et n'importe quoi, surtout pour peu.
Je termine mon année de CAP puis j'enchaîne sur un autre diplôme que j'ai arrêté à cause d'une prof.. puis les embrouille avec ma famille continue tous les jours et tous les jours ça ne s'arrêter pas, il trouvait chaque prétexte pour me rabaisser et m'en gueuler.
Maintenant avec ma famille on ne se parle plus je rentre je dit juste salut et sans plus, ça peut arriver que je leurs raconte ce qu'il s'est passé mais autrement sans plus, j'ai interdiction de parler dans la journée ou même de rire, chanter ect.. mais je le fais quand-même j'ai rencontré des personnes dans le virtuel qui ont été là pour moi dans mes moments ils entendais tous ce qu'il se passé ils étaient choqués des propos.. je vais avoir 22 ans et j'aide les personnes qui m'entoure cela me permet d'oublier ce que je vie, et de pouvoir donner des conseils personne ne mérite de souffrir alors je me bats psychologiquement en me remettant dans le droit chemin j'écoute ma musique qui me permet de me détendre et de profiter de ma vie, je garde des séquelles sur ce que j'ai vécue mais ce que j'ai voulu faire comme tentatives je ne l'oublie pas.. je n'oublierai jamais ce moment où j'allais en faire plusieurs mais en étant bien entourée j'ai pu m'en sortir je garde cette chose à l'intérieur tout en essayant de vivre ma vie pleinement avec les personnes que j'aime et que je considère comme ma famille.
Je les remercies vraiment du fond du cœur d'avoir été là, d'être entrée dans ma vie et surtout les bons moments que j'ai pu passer avec eux.