Hello
Je préfère garder l'anonymat pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé, par peur de représailles
Je suis conductrice de bus et je l'avoue, je cherche à obtenir une promotion, donc pour cela je structe la moindre information pouvant m'aider à évoluer. C'est pour ça que j'ai joints un blog parlant du domaine et pouvoir échanger avec des personnes, sur le site busparisiens.
Il faut savoir que nombreuses personnes m'ont averti que ce site, bien qu'il y ait des modérateurs, ne soit pas protégé de méfaits. J'en ai fait les frais.
Je me suis inscrite restante discrète, des personnes m'ont prévu que sur un réseau social, deux personnes de ce même blog ont dit je cite "je suis une pxte", "je cherche la promotion en donnant mon corps", "je suis pas une vraie personne".
Cela m'a bouleversé donc sur le blog j'ai demandé à un modérateur de pouvoir le contacter en dehors du blog, par mail.
Je lui ai fait par des insultes de deux membres, celui-ci a minimisé les faits en disant que ça devait être des personnes voulant du mal au blog ou encore que je me fais de fausse idée.
Donc à l'heure où la femme est très concernée par le sexisme, sous couverture de ses amis présumés, je dois me laisser faire. Je ne comprends pas que ce genre de blog ne soit pas protégé par un système impartial, c'est juste un blog arrangeant "les amis de" comme dans la plus part des entreprises et je trouve ça tout simplement dégoûtant. Je me sens salie et par dessus non protégée. Je suis venue simplement chercher des infos pour évoluer c'est la seule chose qu'on peut me reprocher.