Bonjour, j’ai bientot 16ans, je suis en seconde et l’année dernière, en 3ème, je me suis fait harcelé par un élève que j’appellerai « Pierre » .
(Depuis la 6eme beaucoup se moquent de moi sur le fait que je sois roux, mais je n’y pretais pas attention)
Cela a réellement commencé en 3ème.
Le premier jour, la rentrée, je vais retrouver mes amiEs dans la cour du collège pour savoir avec qui elles sont, dans quelle classe etc. (J’ai beaucoup plus d’amies filles).
Elles étaient avec ce fameux Pierre, un garçon qui avait redoublé sa précédente année de 3ème, je m’approche pour aller leur parler et il a dit « Oh il y a un roux, j’ai peur! » J’ai fait comme si cela ne m’atteignait pas et je suis allé discuter avec mes amies.
Le deuxième jour, comme à chaque fois on se retrouve à chaque récré et toujours accompagné de ce fameux Pierre, qui par la suite deviendra leur meilleur ami, et sera là tout le temps.
Tous les jours, sans exception, il me faisait des remarques comme : « T’es parents ont dû pleurer à ta naissance » « Il n’a pas d’âme » « Tu n’es pas humain » « Oh il y a un roux, ça rouille » « Mais elle est vivante cette chose? » et j’en passe !
Peut-être 1 mois après je décide d’en parler à la CPE de mon collège et elle m’a dit « Ce ne sont que des petites histoires cela va passer » et j’avais vraiment d’être un déchet et que l’on n’en me prenait pas au sérieux. Bien sûr avec mon caractère je n’ai jamais et toujours pas laissé tomber ! Il a commencé à me harceler et je veux avoir le dernier mot, je veux qu’il comprenne réellement ce qu’il fait !
Le premier trimestre est passé et j’ai voulu en parler à mes parents, ils avaient remarqué que queleque chose n’allait pas mais je disait que si etc. Je remettais la faute sur mes parents, je m’énervait sur eux en rentrant .. .
Ils ont imediatement appelé le collège et le collège nous a convoqué, après cela cet élève a été convoqué ultérieurement.