Voilà des années que mon fils se fait harceler ça a commencé en maternelle par des griffures dans le coup, après il s est fait taper à répétition ça devenait un rituel donc forcément des crises d angoisse des séjours en urgences car il faisait des des crises d angoisse ça lui provoquer des ganglions dans le ventre il pleurait pour ne pas aller a l école où ne plus aller en récréation …
Arrivé en primaire ça a continué premier jour de rentrée en culotte devant toute l école dans la cour
La maîtresse décide de LE changer de classe rien n a été fait pour l autre enfant
Par la suite il a pris du savon dans les yeux
On lui a demander dans les toilettes de toucher les parties intimes
Sans cesse il était pris à parti dans un coin pour le taper
Une fois il a même était étranglé ces mots ont été maman j ai cru que j allais mourir
En grandissant Lucas a dû apprendre à se défendre malgré qu il ne soit pas très grand au vu de la taille des autres il redonne des coups car il n en peut plus de subir ..
Arrivé au collège ça devient encore compliqué mais Lucas malheureusement perd confiance en lui les professeurs ne le comprennent pas et l enfoncent
Le traite d insupportable, l humilie devant les autres élèves quelle manque de crédibilité donc ce qui est fait qu il n est pas bien aimé des autres enfants même les élèves lui disent pour certains
j espère que tu te cassera bientôt de ce collège comment peut on faire pour aller à l école avec une boule au ventre constamment
Lucas perd de plus en plus confiance en lui
Il dit qu il est nul, qu il ne sert à rien sur cette terre
C est si dur d entendre ça de la bouche de son enfant je me sens impuissante
Je ne sais plus quoi faire j ai été voir une magnétiseuse elle m a dit que Lucas était loin d être bête et surtout pas méchant et que j avais raison de prendre sa défense car il a vécu trop de choses et qu il ne m avait dit que le tiers de ce qu il avait subi imaginez mon inquiétude
Actuellement il est dans un collège qui le trouve insupportable, qui perd espoir comment le mettre en confiance comme ça c est impossible eux même baisse les bras … je ne sais plus quoi faire je vais parler avec une personne du rectorat ce n est plus possible il faut que ça cesse je ne dis pas que mon enfant est tout blanc dans certaines histoires mais le rabaisser devant tout le monde ne le changera pas bien au contraire quel exemple lui montre t on de se moquer des élèves et les humilier est bien ….