Bonjour jeje j’espère que tu tu vas bien j’aimerai te racante mon histoire mtn j’ai 26 ans mais qd jetai jeune j’ai étais harcelé tout mon primire et mon collège je m’en souvien en primaire il étais 4 5 a m’attendre devent la sortie pour me frappé il était plus grand que moi je rentré chez moi avk des bleu que je cache à ma famille j’en avais marre tellement que il mon n*** mon enfance et ma vie je déteste les cours je partez jamais je disse à mes parents que j’allais à l’école alors que non je trene dans un endroit seul pour pas en me trouvé pck je savais que il étais là à me suivre et y’a ais des moments il me coursé avk un couteau pour me tue cetais ma pire enfance jusqu’à un moment j’en pouvais plus de me manger des coup et me faire insulté pour rien jen ais parler à ma famille il on parler avk le directeur tout sa mais personne m’a aidée rien il on meme parler à leur famille rien tjr pareille je vivais dans la peur et le traque chaque matin que je me lève pour allé à l’école et je pleurer bien avent de t’allais pck je savais qui allé m’attendre à la sortie mais Dieu merci j’ai vécu y’a vais des moments je voulais en finir de ma vie car je supporte plus se que j’en durée je te fais plein de bisous mercii pour tout et si je peux donne un conseil au jeune de maintenant vous êtes pas seul et parler en car je sais que sais pas facile de se faire harceler et surtout en parler mais ne vous détruisez pas et parler en as un adulte bisous et bonne rentre à tous le monde
Ines59000 merci pour ton témoignage Inès