Bonjour(ou bonsoir). Je suis en 3eme et dans le groupe de la classe, j'avais envoyer une vidéo drole venant de TikTok, beaucoup envoyer ce genre de video l'année dernière, mais malheureusemen, un garçon qu'on va nommer R , qui m'embêtait en 5eme et a qui ma mère a demander de ne plus me retrouver dans la même classe. Enfin bref, il me dit de la fermer car je parle pour rien, sa m'a un peu énervé donc j'ai répondu quelque chose que je n'aurais pas du, j'ai repondu "retourne dormir, j'imagine pas l'effort que t'as du faire pour prendre ton tel", faisant un petit sous entendu puisque R a une corpulence au dessus de la moyenne, soit, R répond violemment avec un "Je suis pas ton pote parle mieux demain jvais te coucher". il c'est énervé alors que j'avais juste envoyer un message. Puis après il m'a traiter de p*te et m'a menacé de ramener son père. (il ecrivait avec de nombreuses fautes donc je répondu juste par "parle français"). de toute la conversation, je n'ai prononcé aucun gros mot, à son contraire, qui lui m'a insulté. J'ai effectivement montrer la conversation à ma maman, qui m'a dit que c'était de ma faute. Passons. Aujourd'hui, à la fin de la première heure, R m'a bousculer violemment à plusieurs reprises, (une fois pres de l'escalier, très dangereux). Je ne rapplique rien me disant que si c'est juste ça, il va me laisser tranquille. A la récré, R vient me voir avec ses potes, me menacant encore, et en me demandant de me lever (car j'etais assise). Il commence a s'énerver et tout, mais je fais rien de puéril avant qu'un surveillant arrive. Il demande ce qu'il se passe, et R dit que je l'ai insulté sur son poids (oui, faut aussi dire que quand il a dit qu´il allait me coucher, j'ai dis qu'il allait juste rouler). Le surveillant se tourne vers moi et je dis que j'ai juste fais un sous entendu et que je ne l'ai pas insulter, R s'énerve alors que j'allais m'excuser mais il me coupe la parole, donc j'abandonne et je dis au surveillant qu'il m'a poussé près des escaliers, mais ce dernier s´en moque et me dit que c'est "juste poussé" alors que R m'a complètement renverse.
Le surveillant nous dit d'oublier et part en pensant qu'il a résolu quelque chose.
A la troisième heure, R me repoussent et tire sur mon sac. Je dis rien. A la fin des cours, j'attend que R parte avant d'avancer vers mon bus, mais R arrive par derrière et me fait tomber en tirant mon sac en arrière et en me balayan, je tombe le crâne contre le sol alors qu'il s'enfuit en courant. J'aurais bien rappliquer mais R esst toujours avec ses potes.
J'apelle mon père pour lui dire qu'on m'a embêté et il dit qu'il va venir (dans quelque heures aujourd'hui).
J'ai toujours rien dis à ma mere car elle va dire que c'est de ma faute encore.
Enfin....une fille de ma classe me dit que je suis en tort (ce que je sais très bien) mais elle me dit que je suis PLUS en tort que R, et que les mots font plus mal que les actions. Elle m'a dit que elle le pardonnait mais pas moi.
Puis, j'ai tout le monde sur le dos (deja que je n'ai pas d'amis à part une fille, mais qu'on m'aimais déjà pas).
La fille en question m'a aussi dit que R avait dit qu'il allait faire plus que me bousculer demain, donc Ducoup, et logiquement, j'ai peur.
Je sais pas trop quoi faire...(j'ai les screens de la conversation cependant).
Je sais que j’ai eu tort et que ct méchant ce que j’ai dis, mais même si « on récolte se que l’on sème » je ne mérite pas de me faire « agresser »