Bonjour à tous.. je suis aujourd'hui la preuve vivante que le harcèlement à l'école n'est vraiment pas pris au sérieux. Que se soie pour des enfants ou pour des employés. Je vais vous racontez mon histoire.
Aujourd'hui sa fait maintenant 3 mois qu'une collègue a moi me harcèle, elle me rabaisse avec des mots très dure, elle a cette habitude de m'humilier devant les enfants pour ne pas que je réponde à ses dire, elle m'a détruite psychologique ment. J'ai décidé à la rentré d'aller en parler à ma supérieur. Elle était malheureusement absente (arrete maladie) au moment où j'allais partir la secrétaire de mon travail me dit qu'une personne a téléphoner à mon travail pour dire que j'etait vraiment très mal et que je me faisais harcèler par tel personne, et que je ne voulais pas renouveler mon contrat. Je me suis mise à pleurer elle m'a prise dans son bureau. Elle n'a pas cesser de me répéter qu'il fallait que je revienne au travaille, qu'il fallait que je soie forte. Je pleurer, je lui disais que je voulais mourir, elle n'a pas écouter ma détresse une seule seconde... la seule chose qu'elle avais à dire c'est qu'elle ne voulais pas que je parte parce qu'il allait etre embeter, pas assez de personnel. Je suis répartie en espérant que les choses bougerais. Le jour d'après j'ai était en arrêt maladie pour dépression, j'ai vue ma psy... Pendant ce temp là, j'ai entendu dire que ma dépression n'était pas une preuve concrète pour faire viré ma harcèleuse, qu'il n'y avais pas assez de personnel donc qu'il la garderais. Elle n'a pas était convoquer, j'ai compris qu'il fallait que je sois morte pour qu'il réagisse enfin. Je suis animatrice dans une école scolaire, on accepte que les employés se fasse harcelée decant des enfants, et on apprend au enfant de ne pas ce harcelée entre eux, mais quand il y a cette acte grave on ne reagis pas. A ce jours je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire es ce que quelqu'un peut il m'aider ? A qui écrire ? Personnellement je suis partie, mais je pense à ce qui vont l'affronter prochainement car je ne suis pas la première et je ne serais pas là dernière.. merci à ceux qui m'aideront ..